Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

08 novembre 2013

Père Divin Créateur du TOUT


Père Divin Créateur du TOUT
 
Insuffle en moi tes forces Créatrices Universelles
 
 
Afin que mon UNITÉ en soit régénérée et que Notre Union soit celle du  Cœur à l’Âme et  de l’Âme à l’Esprit
 
Voici  la tri-unification tant attendue de la Sainte-Trinité en chacun de tes enfants
 
Dans le respect, l’harmonie, l’amour et la paix je désire m’épanouir en TOI
 
Détermine mon apprentissage au gré des jours pour que Ton œuvre soit réalisé et ainsi me permettre d’être un cœur aimant dans un  Esprit bienveillant
 
Voilà que tout s’accompli  selon la Volonté de  ton Esprit Unique et l’on peut dire  ainsi que  la pure semence de ton amour pour tes enfants est celle qui fût qui est et sera moissonnée dans un avenir rapproché.
 
 
Marie Line au cœur du Créateur
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   
Message d’Emanuel en Marie-Line 08 nov. 2013
 



 


Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil