Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Moi et mon mental ne sommes qu'un


Lorsque l’on te questionne et que l’on te demande comment fais-tu pour savoir que ce n’est pas ton mental qui parle ?
Et voici ce qu’Emanuel répondit :

Si tu veux te dissocier de toute idée de dualité, tu dois dire
« Moi et mon mental ne sommes qu’un ».

Le cœur, l'âme , l'esprit , le corps émotionnel, mystique, physique et bien davantage est relié à l'UNITÉ.

Vous devez cesser de vous croire séparer pour vous UNIFIER à la Source.

Il n’a pas d’autre vérité que celle qui se fait tienne et en chacun il y a la sienne.
Alors, apaise-toi et sache que Je Suis Dieu en toi .

Apaise-toi et sache que Je Suis Dieu en dehors de toi.
Tu es né à ma ressemblance à mon amour et à l’explosion de mon cœur.

Ne cherche pas ailleurs tout est au-dedans et autour  de toi.
 Aujourd’hui l’esprit a traversé un grand couloir pour retrouver le chemin de ta couronne d’étoiles et un tapis de diamant étincelant s’est manifesté sous tes pieds. Ton frère et ta sœur de lumière sont  nés aussi de cette même explosion d’amour. J’ai déversé sur cette humanité des flots d’amour continu et j’ai aimé regarder certains d’entre vous accueillir ce même flot  dans la gratitude et la joie.

Une plume d’or s’est aussi manifestée pour écrire sa nouvelle histoire et l'encre de son encrier viendra de la Mer, laissons libre les mots afin qu'il se glisse d'eux-mêmes sur une feuille de papier...


© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 18  avril 2014

2 commentaires:

Sosefo "Life is life" a dit…

La Vie Père Mère et Moi Toi Le Tout Ne Sont Qu'Un et L'on toujours été. Nous ne faisons que le Re Conscient Isère Ici Maintenant en Cette Forme et sur Cette Terre. Il en est ainsi de toute éternité et accepter Ce Qui Est est accepter Cela.
Là est Notre Seul Travail Si l'on peut appeler cela travail. Cette acceptation est individuelle et à choisir personnellement.

Anonyme a dit…

La vie est nous est UNique et ne saurais être dissociée, il n'y a que la pensée qui crois en cette idée de la séparation. Merci ! de votre partage Avec Amour toujours