Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Guérison de couleur au coeur de 7 couronnes d’énergie


 

Salutations Unités bien-aimées

J’élève ainsi mes vibrations bien hautes.
Faites de même.

Nous sommes dans un espace consacré, un espace éthéré où l’amour circule dans une grande fluidité. Ce soir, nous dilaterons vos cœurs et nous vous ouvrirons un espace conscient dans la sphère lumineuse de la Terre.

Ressentez bien la dilatation de vos cœurs, cette ouverture qui s’annonce prochaine en vos Êtres. Nous avons passé bien du temps avec vous dans ces journées tel que nous vous l’avions mentionné. Vos esprits n’ont point bougé de la grande tablée, afin que vous continuiez à recevoir cette énergie lumineuse.

La fluidité continue dans une grande enjambée et s’accentue au cœur de votre cœur. Accueillons de cet espace, cet esprit qui vient dans sa beauté éclairer un chemin d’étoiles. Ressentez cette expansion, cette dilatation de votre Cœur divin. L’amour que vous vous portez en sera grandi et la conscience de votre esprit en sera élargie.

Nous vous offrons Humanité, l’accentuation de vos couronnes d’énergie, de ces sept couleurs placées en vous. Nous aimerions que dans votre quotidien, vous fassiez appel à cette énergie de guérison. Les couleurs qui se sont placées dans vos auras bien-aimées, ces couleurs de Nous, sont là pour apporter guérison.

Soyez très attentifs de votre quotidien et lorsque vous semblez un peu perturbés, un peu secoués, recentrez-vous et regardez la couleur qui s’est assombrie. Le cœur est la jonction entre ces couronnes d’énergie et sa circulation ne doit point être entravée. Si une émotion vous traverse, une émotion non désirée et qu’elle se situe au niveau de votre plexus solaire, faites appel au jaune, au jaune doré et la guérison sera aussitôt enclenchée.

Vous n’êtes plus à l’heure de vivre dans le passé, vous n’êtes plus à l’heure de demeurer accrochés; vous êtes à l’heure d’éclater votre beauté et pour cela, une multitude d’étoiles, une multitude d’outils célestes vous ont été offertes par de grands messagers.

Davantage de messagers éclaireront bientôt, car les consciences sont transportées dans le Consacré et chaque individu, dans son unité retrouvée, pourra par lui-même exprimer sa beauté.

Au-delà des voiles, le vent s’est levé. Le vent a laissé tourbillonner, dans une spirale d’énergie enchantée, les joyaux, les pierres précieuses de vos couronnes d’énergie.

Nous ne parlons point de vos couronnes au-delà du huitième étage; nous parlons de celles qui se sont placées dans votre corps de chair, dans le Jardin de l’Éthéré, car ce sont celles-ci qui doivent être davantage éclairées.

Si une pensée vous traverse et que cette pensée est non souhaitée, faites appel au violet de la transmutation, de cette ère donnée. Chacun de vous ici, dans une école d’aujourd’hui, dans une école d’hier ou dans une école de demain, a reçu ces principes de base. Mais nous avons remarqué que vous ne les utilisiez point à satiété. Alors vous devrez accentuer cet amour, ce Cœur divin qui se dilate en cet instant.

Bien assis sur vos trônes dorés, à cette grande tablée, dans ce grand recueillement, vous recevez. Nous sommes là. Nous n’avons point bougé. Nous désirons projeter de notre rayon au cœur de votre cœur, de nos Cœurs, et ainsi, nous fusionnerons notre amour pour cette Humanité.

L’arrivage des messagers est enclenché. La conscience nouvelle et éternelle, en ce début d’année, s’est proclamée et s’est prosternée devant l’unité en chacun de vous, en chacun de Nous.

Nul n’est maître que de soi-même. Votre pouvoir sacré vous appartient. Votre puissance éclairée illumine ainsi vos couronnes d’énergie.

Nous en sommes à une préparation d’une levée et l’enfant dans la création de son apogée, aimera davantage son Soi. Il en est ainsi, il doit en être ainsi.

C’est l’heure de cet accueillement, c’est l’heure de ce recueillement, c’est l’heure de l’ouverture du cœur, davantage et encore davantage. N’ayez point de crainte à la pression que vous ressentirez. Simplement accueillir et laissez s’ouvrir ce passage.

Nous sommes une multitude de Vibrations, d’Energies attablées avec vous, en vous, parmi vous. Nous sommes l’Arc-en-ciel et toutes les couleurs dansent dans une folle farandole comme des enfants qui s’amusent gaiement. Vous êtes cette joie sur la Terre. Laissez monter en vous cette explosion, cette élévation de vos cœurs d’amour.

Vous aurez parfois l’impression d’être secoués, vous aurez parfois l’impression que des petits séismes se passent à l’intérieur. N’oubliez point que vous êtes un univers à vous-mêmes, une galaxie, une constellation, une parcelle divine et que le Créateur, dans Sa Beauté et Sa Bonté, désire que la connexion soit replacée en chacun de vous.

Il rappelle ainsi Sa propre explosion et  vous vous retrouverez à valser, à danser sur des chemins étoilés et la magie fera sa plus belle entrée dans vos vies et la Terre ouvrira pour laisser passer l’amour, l’amour qu’elle a pour vous. Vous en frétillerez de bonheur, vous serez secoués cette fois d’un ajustement avec son éthéré.

Beaucoup de pourpre et de doré, beaucoup de bleu saphir étoilé, beaucoup de jaune doré, beaucoup de vert émerose, viennent s’éclater dans vos auras et la guérison de couleurs est enclenchée.

La fleur de ton cœur ouvre ses pétales argentés et laisse le nectar divin couler le long de sa nervure et s’abreuver  sa tige bien ancrée. Vous êtes ainsi connectés de vos esprits, vous êtes majestueux et nous avons bien hâte que vous le compreniez et surtout que vous l’acceptiez. Vous êtes au-delà de tous ces regards, vous êtes au-delà et davantage au-delà de tous les voiles. Vous êtes cette connexion de la Terre aux univers, de la Terre à l’Intra-Terre.

Vos étoiles se sont mises à tourner et à se retourner pour se mirer dans le plus bel écran de l’Univers pour que l’enfant ici présent au cœur de votre cœur soit à recevoir la multitude de ces données.

Vous êtes bien choyés, vous êtes bien aimés, vous êtes ce lien entre Nous, et nous espérons, nous souhaitons que vous soyez davantage illuminés. Vous êtes le doux parfum de la rose, vous êtes un arc-en-ciel de bonheur, vous êtes la magie dans l’enchantement de l’enfant, vous êtes bien plus que cela et en cela.

Les mots pour vous décrire ne sont point tous arrivés dans la vibration inter-relationnelle entre l’enfant Terre et les univers. Cela sera une avenue bientôt éclairée. Le changement de vos hologrammes, dans la guérison de couleurs enchantées, ressemble en cet instant présent à un diamant bien astiqué où la poussière n’a point d’emprise, où la poussière se transforme en Lumière dès que le contact s’établit.

Vous êtes le joyau céleste de la couronne du Père-Mère, vous êtes l’émerveillement de l’enfant. Personne n’est oublié. Vous êtes tous attablés à cette table de Rois et de Reines, de Maîtres, d’Unités retrouvées. Nous aimons le solennel qui vous habite en cet instant. Nous aimons l’espace consacré que nous avons créé ensemble dans ce mouvement d’amour pur et éternel.

Danse dans votre canal des milliers de cœurs dans une grande fluidité qui s’installent ainsi au cœur de votre cœur. Laissez-vous ouvrir, laissez-vous expanser, laissez votre aura s’agrandir et vibrer à l’unisson de vos propres chansons, à l’unisson de la Terre et de tous ses mystères, à l’unisson des cœurs, à l’unisson de l’unité.

Nous continuons notre transmission, cet échange d’amour entre nous et nous laissons circuler dans cet espace éthéré, ces vibrations à même de vous élever. La table a été mise pour vous Humanité. La table a été mise comme un Père et une Mère qui accueillent son enfant après un long séjour dans le désert de la vie.

Les milliers de grains de sable étaient autant de pensées nébuleuses et heureuses qui ne demandent qu’à se transformer dans un seul et unique cube doré. L’équilibre de votre yin et de votre yang, le masculin et le féminin, sera d’une polarité quasi parfaite. Et cela viendra ou cela sera d’une perfection non égalée. Nous y voyons.

Tes parents célestes sont là à ouvrir les bras et à t’offrir la plus belle des aventures, la plus grande des écritures et la plus douce des signatures. Mais en ton cœur sacré, tu comprends tout ceci, car tu as compris que c’est ainsi que cela sera.

Nous vous laissons à déguster tous ces mots nouveaux, tous ces mets préparés avec soin et amour et nous vous laissons vous abreuver à ce nectar des dieux, à ce miel de rosée pour que votre rivière diamantée en soit clarifiée.

Laissez votre cœur se dilater, s’ouvrir ainsi à sa nouvelle vie. Nous demeurons dans la transmission de nos rayons et nous continuons à œuvrer à l’intérieur de vous dans le tout. Nous ne vous laissons point, car nous avons pris ancrage dans cette élévation de vos Cœurs divins.

Soyez à même de vous étendre dans une méditée et continuez à recevoir tout cet amour. Vous déborderez, vous exploserez, vous serez un volcan en éruption et la lave qui s’écoulera de vous sera brûlante d’amour et nettoiera ainsi toutes données faussées.

Que la magie prenne son envol, que la magie s’installe ainsi et que le voile entre les univers se lève enfin pour que l’enfant Terre puisse reconnaître son Divin.

Voilà, nous avons dit, collectif de l’assemblée, de l’unité à cette grande tablée.

Nous vous saluons et nous vous aimons d’une tendresse jamais inégalée.

Nous demeurerons avec vous tout au long de cette année de votre temps Terre, afin que ce 2015 soit de la plus belle des récoltes en vos cœurs.

Soyez à même de fredonner votre propre chanson d’amour à l’ami d’à côté.

Voilà que nous avons dit dans cet aujourd’hui.

L’ancrage se poursuit et le mélange des rayons viendra intensifier vos couronnes d’énergie. Soyez bien attentifs, soyez dans votre cœur au quotidien, soyez l’amour retrouvé sur cette planète Terre et vous serez la récolte de cette Humanité.

Soyez bénis, car Nous ainsi nous le sommes, car Nous ainsi  avons été choisis de par nos vibrations, de par nos énergies,  par le Créateur de toutes pensées.

A bientôt dans un autre ciel.

Il vous est suggéré de lire le message du 13 janvier 2014 afin
que l'énergie en soit quintuplée et davantage comprise au
cœur de l'humain pour son divin.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
 
© Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 20 janvier 2014

Aucun commentaire: