Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Passage du 21.12. 2012...La Pensée domine la Création


Passage du 21 du 12. 2012
 
Tu entends la tonalité sur une même note et  tu as l’impression que tout est déconnecté.
Comme un cœur qui a cessé de battre et tu demandes que cela veut-il dire?

C’est d’une page finale dont je veux t’entretenir, la dernière celle de l’humanité en UNITÉ.

Rien ne sera plus pareil car la vibration amplifiée de ton  champ aurique finalisera cette entrée, enfant de la terre. Toutes  données seront changées, abandonne-toi, ne résiste pas c’est inutile, ta signature est gravée dans NOTRE LIVRE DE VIE.

L’homme dans la pensée de son cœur doit vivre la blancheur de sa  propre page
de vie, elle s’imprime dans une vitesse accélérée et tout vient de plein fouet à sa  rencontre.

L’idée première et de purifier la pensée car vous savez que vous êtes en responsabilité de traverser toutes ces écritures d’aujourd’hui.

La pensée  domine la création et c’est la lumière qui vient en éclaireur sur chaque pensée émise chaque mot prononcé, elle s’inscrit ainsi dans ton livre de vie.  

Tu penses, tu crée et  tu formule à l’infini car  la vibration vivante  et vibrante augmente en intensité. 

La première page sera d’une écriture si fine est si belle que ton propre regard sur elle sera de beauté. Assure-toi d’en garder la finesse à chaque instant de ton présent.

L’Étoile de Zyon s’est replacée pour reconduire chacun d’entre vous à sa finalité, elle vous guide,   elle est de Vérité  et elle connaît toutes les directions.

J’ai envoyé  mon  son d’amour ELYON et les Mages ont réempruntés le chemin de l’Étoile qui reprend vie cette fois-çi  entre les pensées et les mots et même les non dits.

La prophétie trouvera vie dans l’ère Messianique du Verseau.
 
Que celui qui entende, entende à nouveau, que celui qui voit, voit à nouveau, car il lui sera donné les mots du Cœur et la vision du Juste qui lui révèleront sa propre Identité Véritable  au-delà du Livre des Vivants.

 L’histoire se réécrit chaque jour dans l’ère du Verseau, alors,  que chacun en prenne bonne note, il en est ainsi. Rien n’est acquis, le choix vous a été remis en totalité. Pensez, créez et  manifester votre histoire d’amour avec l’UNITÉ RETROUVÉE.
 
Apprenez à lire entre les lignes, car c’est entre les lignes que l’Esprit peut se manifester.

Le mental ayant fort à faire pour essayer de comprendre et détourner le cœur de son  Véritable chemin.

Soyez Bénis car moi ainsi JE LE SUIS
Père en Moi Père en Toi

© Copyright 2012 message Émanũel-Ãchinox
     Soyez bénis de partager librement
    19.12.12

 

Aucun commentaire: