Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

16 novembre 2012

Je suis en cet Instant celle connu sous le nom de Marie de Magdalena…


Méditons pour les besoins de la Terre, pour les enfants Lémuriens qui ont besoin de davantage de lumière pour retraverser le voile qui s’est glissé entre les mondes.

Malgré les vents et les marées l’enfant avance doucement, il porte en son cœur des milliers de fleurs, l’offrande Sacrée aimée de Sa Source béni, voit l’enfant d’aujourd’hui.

Même aux plus forts des vents, il avance doucement de son cœur vaillant.
La douceur est son Verbe et son Verbe est la Verve de son éclatement rayonnant.

Le Divin habite en chacune de ces cellules et Il est prometteur de toutes ses fleurs.
Sa floraison est prévue à de nouveaux printemps.
Gaiement et vivement, babillant et sautillant,  l’enfant est Roi de son cœur de soie au fond de son SOI.

Ne sous-estimez pas les ressources en Vous venant de LUI.

 ...


Ne t’inquiète point de la transformation de ton cœur, de ton intérieur.
Ce qui es en ressort vainqueur et  provient d’une magie, celle de ta lumière cette amour pur et vrai.

Une douce poussée, un élan et voilà que le cœur reprend sa place, ainsi va le chemin et la vie de l’enfant.
Les cellules ne cessent de frétiller et de se multiplier à l’infini dans le corps de l’enfant et cela de manière tout à fait consciente dans le mouvement naturel de son SOI.
L’âme peut enfin s’élancer à la rencontre de l’Esprit.



Vous serez Tri-Unifié à votre corps de lumière dans  un dernier essor comme l’on propulse, une navette dans l’espace, vous permettant ainsi de rencontrer en toute sécurité, des mondes doutant et redoutant la visibilité de leur habillement, camouflant leur identité première. J’ai vu et J’ai su que tout n’est pas sombre et que sous le voile, il y a son opposé,  La Lumière, qui  arrive avec de grands renforts pour éclairer et fusionner davantage vos nuits, qui désirent rencontrer le jour qui se lève.

Ne craignez  rien, vous êtes de la Source Primordiale.

Les jours devancent le calendrier dans une course effrénée, rien ne peut arrêter ce basculement des pôles à l’intérieur de vous, cela ne se fera non sans questionnement, vous êtes grands et prometteur de ce devenir terrestre.

Ne baissez pas les bras, offrez-nous vos bras, afin que nous secondions chacun de vous, dans cet UNION de  COMMUNION de NOS CŒURS
Pardonnez et aimez, avancez et regardez la beauté.
Accueillez tout ceci est à vous.

Des Collectifs sont  préparés à entendre vos requêtes
Méditez et rejoignez-nous sous les voûtes célestes
Je Suis ce que Je Suis fraternel de vos étoiles aimés.


Grande Salutations Aimés  
Grande bénédictions de votre Père aimé.

Je suis en cet Instant celle connu sous le nom de Marie de Magdalena, Sœur de la Royauté de mon bien aimé Maître Jésus.
Je Suis l’Écoute de son Verbe et Vibration de son Aura.
Je Suis ni si peu, ni si grande, Je Suis en Lui
Nous vous laissons et nous reviendrons.

L’angélus a de nouveaux résonnés un chant nouveau.
Le tintement des cloches est au vu et au su de tous.
Prenez place dans les premières loges, l’AMOUR sera Sa chanson PREMIÈRE


© Copyright 2012 message Émanũel-Ãchinox
    Soyez bénis de partager librement

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil