Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le cycle du Soleil et de la Lune ... Prenez un tout petit temps pour lire ceci ... ♥


Prenez un instant pour lire ceci afin de permettre à votre Esprit d’accueillir ces nouvelles énergies qui viennent vers vous pour vous.

Du Soleil levant à la Lune dormante
 JE bénéficie de ton activité TERRE.
Mon Être chante pour toi une mélodie d’amour, de joie et de tendresse.

Les pas qui se déposent sur ta couche terrestre se sont révélés être dans leur beauté.
Une nouvelle conscience s’installe et fleurit dans ce cycle du Soleil et de la Lune.

 JE bénirai chaque pas qui se dépose sur toi.
 JE t’Aime et je bénis ainsi ma vie en toi. Nous sommes bénis

Emanuel Amour toujours     MARS 2009
*********************Faites le lien entre les écrits ***************************

Le 20 mai, la Nouvelle Lune, nous emmène dans 'L’Anneau de Feu' de l’Éclipse Solaire, grâce à un alignement de notre Soleil, de la Lune et de la constellation des Pléiades, et ceci pour la première fois depuis 26 000 ans. Pendant ce moment sans précédent du Maintenant, et à travers les rayons photoniques de Lumière et des Éruptions Solaires de Lumière, nous embrassons le Masculin Divin intérieur en tant que guerriers de Lumière, en sachant quand aller de l'avant dans l'action dynamique juste et quand prendre du recul dans l'Amour-Sagesse. Cette Éclipse Solaire Céleste active également les lignes Axiatonales au sein de notre corps et du Corps de Lumière de la Terre-Mère grâce à la Grille Cristalline de l'Amour Divin ; ce qui permet une meilleure intégration de la Présence Je Suis dans toute Vie et qui permettra également de faire le passage afin d'embrasser le Féminin Divin le 4 Juin qui nous conduira vers la prochaine vague d'Ascension du 6 Juin ».
*************************************************
Le 20 mai 2012, pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil, la Lune, et la constellation responsable de notre évolution spirituelle et de notre ascension, celle des Pléiades mystiques, vont s'aligner en une spectaculaire Éclipse Solaire Annulaire complète ; et cet alignement rare d'éclipse solaire va se produire entre la Terre, le Soleil et notre Soleil central, Alcyone dans la constellation des Pléiades.




Aucun commentaire: