Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Nous poursuivons … L’Identifié de votre Identité


23 mai 2012
Comprenez bien que sur Terre, vous ne devez plus ignorer ce Soi Divin que vous avez tant cherché autrement qu’à l’intérieur de vous et cela depuis si longtemps. Nous insistons. Vous êtes cet Être Divin incarné ici sur terre. Votre identité terrestre a les mêmes propriétés vibratoires que celles qui sont au-delà des espaces et du temps. Ne vous fuyez plus, car plus vous vous aimerez, plus grande sera la fusion en vous. Vous en êtes à cette apogée. Votre élévation est  multidimensionnelle et cette grande aventure, vous la  vivrez au-delà des compréhensions humaines.

Vous devez faire et parfaire votre incarnation d’ici en cet instant et rapatrier à vous toutes vos consciences d’amour qui sont restées ailleurs en attendant l’éveil de l’enfant. Commencez dès maintenant. Ces consciences d’amour se sont accomplies en d’autres temps, alors comprenez bien que c’est votre expérience unique sur terre qui doit à son tour s’accomplir ainsi. 
Nous aimons bien le diamant  à multiples facettes pour imager ce que vous avez choisi de vivre sur terre. Prenez bien soin d’en astiquer toutes les facettes. Voilà! Cela se passe au présent dans cet aujourd’hui. La terre est la seule planète qui offre la possibilité de vivre cette expérience  unique, cette expérience qui vous guidera vers la fusion de votre corps de gloire, c'est-à-dire dire l’UNION ABSOLU de toutes vos consciences conscientes ou inconscientes de cet amour éparpillé en une seule réunification UNIQUE. Il est très difficile de mettre en mot ce que l’Esprit essaie de démontrer en cet instant. Comme vous dites " elle patine " et nous vibrons dans cet amusement.
Lorsque vous dites " tout a déjà été accompli " c’est un fait. Ce qui vous attend est au-delà de cet accomplissement.
Les essences d’Anges, d’Archanges, d’Élohim, Chérubins, Elfiques, Fées et nous en passons pour ne point toutes les nommer, sont autant de facettes en vous qu’en nous. Votre essence en sera la guidance naturelle, car elle est vivante en vous. Cette vibration d’amour que vous ressentez vous révèle cet attachement. Ils sont vous ainsi et ils n’attendent que votre voix pour se placer dans votre voie terrestre pour enclencher la fusion espérée de la grande chanson aurique de L’UNION.
Voici un tout petit exercice que nous avons placé en cet être sur sa route, afin de rassembler toutes les consciences Divines qui ont été semées ici et là, pour cette expérience à vivre, le matin préférablement, l’on pourrait mieux encore vous dire, lorsque vous vous éveillez et que l’agitation du jour ou du soir n’est pas enclenchée.

Une image descriptive vous guidera à effectuer votre propre expérience en conscience.
Debout ou assis selon vos capacités:
Je demande protection à mon temple, mon plexus solaire puisqu’il est le relais entre mon humain et mon divin. J'affirme ceci tout en ayant la main droite sur mon plexus.
Je protège mon temple de toutes discordes envoyées aujourd’hui.
J’ouvre grand les bras et j’ordonne l’installation d’un anneau d’or et d’argent torsadé, irisé au couleur du temps. Je vois que le fluide de la torsade est tout à fait vivant et vibrant. Il circule dans une grande liberté.
J’invite toutes mes consciences d’amour à venir me rejoindre dans cet espace sacré et vital de mon incarnation présente.
Je demande que cet anneau soit visible pour les mondes de l’invisible afin que le respect de cet espace soit de part et d’autre.
Je remercie cet accomplissement.
Les mondes de l’Esprit aiment bien vous influencer, afin que vous empruntiez leur chemin. Soyez vigilant.

Je reçois que, plus vous le ferez en conscience, plus votre champ aurique grandira et s’expansera. Depuis que j’ai commencé à faire ce mouvement, je ressens une nouvelle légèreté en moi et autour de moi. Entre mon Être et les mondes de l’Esprit, il s’est établi un grand respect que je ressens de plus en plus. Je vis aussi avec beaucoup plus de présence ma vie d’incarnation Divine.
Voilà aussi simple que cela… il y a longtemps que la lumière nous dit de rassembler nos corps. C’est l’heure.
Je le ferai tant et aussi longtemps que j’en ressentirai le besoin. Ceci se fait par le Cœur pour que le Sacré en prenne toute sa valeur. Vos Consciences se fusionneront à vous et vous retrouverez graduellement votre UNITÉ. Un autre pas s’enclenche.
Confiance, Conscience, Constance et Persévérance sont les attributs qualifiés à cet exercice.
Ainsi va un chemin qui mène à la reconnaissance et à la réalisation de votre Soi Divin. Croyez en vous car nous croyons en vous et nous  ne pouvons le faire pour vous.
Soyez béni cœur aimé au-delà de toute éternité.
Je Suis les énergies Vibratoires parvenues pour agrandir ce dévoilement.
P.s. Ce message publié en juin 2011 fut ramené à ma mémoire pour son importance d’aujourd’hui.
© Copyright 2012 mai message Émanũel-Ãchinox

Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source. www.achinox.blogspot.ca






Aucun commentaire: