Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La Découverte de votre SOI Divin est souvent celui même que vous avez tenté d’ignorer ou même de fuir parfois.


Votre prénom, une essence d'incarnation de maintenant.  
La Majuscule prend toute sa place dans la minuscule. 
Voilà où le Grand prend toute son importance dans le Petit.
Un prénom donné à la naissance est porteur d’une vibration ordonnée par l’entité qui est à naître. En exclure son identification première en revient à exclure ses vibrations.
Même lorsque vous utilisez des diminutifs ou des mots qui câlinent, vous diminuez l’Être car la vibration donnée n’est pas celle choisie par l’âme.
Nous espérons avoir éclairci ce point en vous. N’oubliez pas que tout est conducteur en vous.    
 À bientôt !  Nous reviendrons car nous sommes vibrations de l’âme.
Un autre pas vers la réalisation du JE primordial.
Un instant… Nous ajoutons pour clarifier un questionnement qui vient de se placer dans le cœur de l’enfant  en cet instant.
Lorsqu’un artiste prend une autre identité, c’est simplement pour ajouter un autre tournant vibratoire à son pedigree.
Lorsque vous ajoutez un prénom ou un nom à votre identité première, et bien, c’est simplement pour retrouver une vibration aimée.
Certains n’aiment pas que l’on utilise des diminutifs à leurs intentions. Ils en ressentent déjà la diminution de la vibration à l’écho de la voix.
Le parent est guidé à recevoir le prénom nécessaire de l’âme à naître. Pour ceux qui furent adoptés, ils ne sont pas en reste, car la vie est trop bien orchestrée. Le prénom premier est déposé dans l’aura et le choisi est regardé ainsi par l’aura,  donc porteur de deux vibrations qui doivent être fusionnées, afin de bénéficier de toute sa puissance vibratoire.
Le nom de famille n’est qu’une identification d’une appartenance à un groupe, une famille, un clan peu importe. Son importance n’est qu’humaine, un habillement pour en distinguer la filiale puisqu’il en est ainsi sur Terre.
Nous vous reviendrons avec la résonance vibratoire de l’Esprit, le Je primordial.
La simplicité est l’identité de toutes vibrations. Voilà
Emanuel dictant simplement
© Copyright  2012 Message Émanũel-Ãchinox
Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source. www.achinox.blogspot.ca
22 mai 2012




Aucun commentaire: