Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Conscience collective ou Conscience de l’Esprit


La conscience collective n’est pas la Conscience de l’Esprit puisque la première touche à l’énergie d’ensemble qui provient de l’astral collectif.

Les égrégores endorment votre Esprit, ils vous confortent  dans un espace lumineux qui vous  fait oublier votre chemin vers  la concrète Réalisation du SOI. 

L’énergie qui y est diffusée est une vibration qui se laisse bercer dans le tourbillon et cette formation d’égrégores, si vous y demeurez, freine votre propre évolution. Croyez-moi, cela peut durer longtemps.

Voilà pourquoi nous pouvons être parfois quelque peu perturbés par des mouvements qui sont planétaires ou près de nous. Les informations fusent de toutes parts. Notre être est de plus en plus réceptif et sensible à tout ce qui se véhicule énergétiquement, c’est-à-dire qui provient de la conscience collective.

Nous ne savons plus où nous donner de la tête ni du cœur. Le temps étant accéléré, tout est mouvement et bouge si rapidement.


Les pensées ne  se distinguent pas entre elles. Elles sont simplement.

Vous élever au-dessus de la Conscience collective, c’est prendre votre vie en main, afin de  toucher à votre JE SUIS.

Comment y parvenir ? En ramenant à vous toutes vos énergies, vos fragments. Vous êtes l’éclatement de vos vies passées d’ici et d’ailleurs, dispersées ici et là. Replacez votre pensée consciente en votre Centre Cœur, là où réside votre Moi Supérieur, afin de toucher à votre Vérité Unifiée dans  la beauté et la magie. Votre unité se placera d’elle-même. Elle appartient au TOUT. Vos parcelles divines ne doivent plus demeurer dans la conScience collective. Nous précisons : vous êtes à l’heure présente défragmentés. il est impératif de rassembler vos corps lumineux pour la grande traversée. 

Multiples formations sont en cours et elles proviennent de  la conscience collective. Elles  sont très puissantes, remplies de formes pensées qui s’y logent sur une même fréquence. Elles furent créées d’un commun accord, d’une idée reçue ou d’une inspiration de collectivité, d’un profond désir de paix, d’une intention pure, mais cela n’est plus suffisant pour vous élever dans votre Unité. Elles transforment vibratoirement tous ceux qui s’en approchent soit en élevant ou en abaissant leur taux d’énergie. Tout se fait dans la subtilité.

Soyez vigilants. La personnalité se régale de ces formations. Tout humain aime le sentiment d'appartenir à quelque chose ou à quelqu’un. C’est à ce moment que vous créez des liens et des attaches entre vous. Pendant que vous êtes là à vous personnaliser, et bien vous n’êtes pas occupés à vous élever dans la ConScience de votre Esprit. L’énergie qui est véhiculée a la capacité de se transformer puisque se sont  des formes pensées vibratoires.

Je me dis souvent : ‘’ si c’est compliqué, ce n’est pas le Père et je change de trajectoire’’. Quelques fois j’étire, j’avoue. Je Suis aussi un Apprenti-Sage.

Les niveaux vibratoires changent rapidement, car ils proviennent de la pensée en continue et cette réalité vibratoire, c’est vous qui la créez.
C’est ici aussi, que la loi de l’attraction et de la résonance apportent leurs grains de ciel. 

Vous élever au-dessus de tout ceci fera de vous un être qui touche à son UNITÉ de l’ABSOLU. Toucher à Votre Conscience de l’Esprit c’est aussi  toucher à Votre LIBERTÉ, votre Essence d’ange et de manifestation dans l’OMNIA.

Vous devez tous être vigilants de vos pensées en premier et de celles qui proviennent de la Conscience Collective. Elles ne vous appartiennent pas nécessairement et ne sont pas toutes adaptées à votre niveau de compréhension vibratoire. Ne vous complaisez pas dans ces ensembles collectifs, car vous pouvez y demeurer bien longtemps.  Vous oublierez votre chemin premier, celui de toucher à la Liberté de l’Esprit.


Un jour proche ou lointain, selon votre participation à vouloir changer, un éclairci  se présente, un voile se lève et le déclic s’enclenche; la compréhension change, les remises en questions, les croyances, rien n’échappe à votre Vérité.

Ne doutez plus de vous, ne doutez plus de vos ressentis. C’est votre âme qui y a placé ce cadeau pour vous protéger. Alors, utilisez-le à sa juste grandeur.  

Faire partie d’une formation collective est très enchanteur pour la personnalité. Cela est pour certains un chemin comme l’enfant qui fait ses premiers pas vers l’Unique ABSOLU AMOUR DIVIN.

Désirez l’élévation de votre Grand Esprit et il en sera encore plus majestueux pour le retour vers votre Grand Soi. C’est la réalisation de l’UN qui vous attend dans cet accueil. Vous toucherez ainsi à votre Cœur Sacré, ce grand télépathe de vous-même. Ne cherchez pas ailleurs; tout vous est donné et même plus. Soyez conScient de votre valeur ici sur terre.

Nous vous disons : ‘’ Méditez pour votre Paix  intérieure. Faites de votre Cœur un jardin de Paix et sa floraison sera l’accomplissement du  nouveau et sa répercussion s’étalera en vous et autour de vous’’. Si vous vous dites : '' Je médite pour la paix '', voilà que vous êtes encore à l’extérieur de vous … !!! Soyez OM de Paix

Ceci n’engage que moi et si vous êtes en résonance avec ceci, voilà une affirmation que j’ai reçue:

Je dissous tous les égrégores que j’ai créés
Consciente ou inconsciente
Qu’ils soient d’amour ou autres
Je remets le TOUT dans sa liberté
Afin que toute création soit issue du principe de la Vie Consciente
Et que son étalement en soit le retour vers Soi.

Je me dissous de toutes formations d’égrégores
Je deviens mon propre égrégore, ma propre pensée consciente
Je m’engage à changer pour le devenir de l’hUmaNITÉ
J’utilise mes propres ressources innées  pour m’Unir à l’Esprit

Va! Absolu Amour du Tout, tu es libre maintenant.

C’est ma Vérité tel que je l’ai reçue. Activez votre Vérité c’est l’heure.
Nous voilà donc rendus à ce point culminant où l’Esprit doit s’élever au-dessus de la collectivité. L’adombrement sera collectif dans le sens ou plusieurs individus s’éveilleront au même instant présent à leur Divinité.

Ainsi soit-il le chemin qui mène à la LIBERTÉ

Emanuel dictant simplement

Marie-Line

© Copyright  2012 Message Émanũel-Ãchinox
Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source. www.achinox.blogspot.ca


1 commentaire:

Lüna Mayancka a dit…

TU es un Ange, tu brilles de mile feux étoilés d'Or ma soeur d'Amour.

Merci de nous guider dans ce magnifique chemin du coeur dans la lumière mère/père du *UN*.

Je nous Aime....Amour Éternel Toujours Libre. xxx

Lüna Mayancka.