Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La symphonie de l'Orangé-Doré... Lémurien

Canalisation publique

En cet instant précis, descend sur vous une multitude de fleurs orangées, parfumées, qui diffusent ainsi leur arôme dans votre aura afin que la BRUME se hume et parfume un vent de fraîcheur, un vent de gloire et qu’il  circule ainsi dans la reconnaissance de l'Enfance lémurienne.

Laissez-vous à passer et avancer sur votre chemin blanc afin que vos yeux divins puissent reconnaître et renaître à l'Enfance dans la cadence de vos Étoiles bien-aimées. Nous regardons à vos pieds vos jolis chaussons et nous désirons ainsi que vous empruntiez le Pont de Chrystal afin que l'émerveillement, dans l'Enfant que tu es, puisse exploser et souhaiter vivre la grande aventure avec les Mondes Enchantés.

Nous préparons ainsi une ouverture énergétique de ce portail qui, dans le 11 viendra encore un peu plus te pousser dans ton Unité. Cela se fait petit à petit, très doucement, afin que toi-même tu puisses percevoir et entrevoir ta splendeur, ta grandeur, où bien sûr vous êtes entourés par toute cette subtilité;  tes yeux d'humain ne peuvent percevoir ni même entrevoir la beauté de cette Émergence qui chaque jour se rapproche ainsi un peu plus près de nous, mais ainsi de vous.


La chaleur de vos Coeurs et cette émanation et cette chanson que seule ta note musicale fredonne et entonne laisse teinter dans le Christal le son cristallin de l'Enfant qui s'éveille en toi. 


Que vos jours soient de Magie, que vos nuits soient de Magie, que le regard sur la cinquième dimension puisse se révéler à l'Enfant à l'intérieur de toi  et ainsi t'apporter grande joie. Dans le couloir de l'Esprit, le souffle s'est placé et a désiré que le doré puisse agrémenter l’orangé pour que l'éclatement puisse se propulser sur terre bien-aimée.

Dans le ciel étoilé la magie ouvre ainsi dans l'enfant qui grandit la puissance de sa propre reconnaissance. Soyez à fleurir vos vies, soyez à placer des étincelles scintillantes, afin que l'esprit puisse se placer ainsi à vouloir recevoir le Monde de l'enchantement, le Monde grandissant, émergeant autour de vous. Le Grand Portail regarde la Terre et désire ainsi que le couloir puisse être regardé afin que dans un élan d'amour vous touchiez  à la touche finale de cet enclenchement de temps.

Prenez ainsi votre mental et façonnez une boule de cristal afin de le placer et de le regarder avec amour, joie et grande liberté. Prenez la Fleur de votre Coeur et regardez sa couleur qui vient traverser pour vous en premier l'orangé, qui s'est aujourd'hui placé comme un grand roi dans ton aura. Cet orangé te relie ainsi à ce Monde enchanté, à ce Monde des Univers,  ce Monde de l'Intra-terre. C'est une guérison de couleur dans votre aura. Dans le cercle de la vie, une multitude de pensées se sont envolées ici et là et toi, tu peux, si tu veux rattraper et transformer sa beauté et l'envelopper de cet orangé-doré parsemé de diamants étincelants, afin que sa beauté n'en soit point altérée, mais bien épanouissant et chantant. Nous plaçons ainsi à l'intérieur de votre sphère d'énergie la guérison de la chanson colorée de cet orangé.

Des coeurs sont blessés, des coeurs sont meurtris, mais dites vous bien que c'est un coeur d'humain. Le Coeur Divin regarde tout ceci et désire le placer dans le sacré afin que ceci n'entrave point l'élévation de sa chanson.

Un grand nettoyage, un grand époussetage est en train de s'effectuer afin que l'Enfant avance de ce pas certain sur son chemin. Chaque mouvement de l'Être, chaque mouvement de l'Unité, conduit vers son apogée. Une délégation d'anges musicale entonne la plus belle des mélopées, dans la plus belle des harmonies sur la note Sol, dans le mineur, sur le coeur qui pleure et conduit doucement dans l'agrandissement de la majeure afin qu'elle soit davantage rieure. Toute cette harmonie, toute cette symphonie est un enclenchement dans celle des Univers d'un Coeur où tout chacun s'est réuni pour que cela soit dans la directionnelle d'une direction au Coeur du Coeur dans ton Coeur, dans mon Coeur à moi et que la fusion puisse s'effectuer, et que la fusion puisse être, ce qui  est tant attendu, et tant reconnu par l'Esprit dans ton grand couloir. Abandonne-toi à cette facette de toi-même, prend bien soin d'en astiquer chaque recoin afin que la pureté cristalline puisse demeurer et ne point s'entacher d'une lueur de noirceur, et que la brillance de ton diamant soit si étincelante que les univers en reconnaissent la vibration unique et magique.

De la Lémurie, des Enfants ont sorti, ont pointé le bout de leur nez pour que Majesté en toi puisse reconnaître leur émanation, leur vibration. Ils désirent ainsi se lover sur le Coeur de ton Coeur afin que tu puisses les bercer et leur chanter toi aussi une grande mélopée dans un grand chant d'Amour éthernel.

L'Amour Infini se glisse ici et là, il prend aujourd'hui la teinte orangé-doré pour se glisser à l'intérieur de ton Coeur. La communion de vos chansons, de vos pensées bien purifiées vient ALLÉGER un mouvement dans ce temps, et les petits si  grands  viendront suivre ce sentier qui mène à ton chemin.
Laisse ton Oeil divin se baigner ainsi de toute cette magie afin que nous puissions ensemble élever ce Monde enchanté et apaiser leurs pleurs, et apaiser cette impatience de traverser ces Mondes de subtilité.

Je me place et je me déplace dans cette sphère orangé-doré afin que le Coeur de mon Coeur  puisse s'ouvrir ainsi à tout ce bonheur. Je vous invite ainsi à proclamer ces mots, à désirer ce passage aussi. La grande possibilité de vos potentialités et cet attribut divin qui vous a été donné dans une grâce parfaite de vos Coeurs naissants sur ce chemin blanc.

Je vous laisse ainsi dans le recueillement de vos propres placements afin que les Enfants de la Lémurie puissent se présenter davantage, ici, devant votre Coeur.

Soyez bénis, soyez grandissants, soyez vibrants, soyez aimants pour tout ce qui est, en vous et autour de vous. Une élévation de Lumière vient augmenter en cet instant présent une vibration d'une grande puissance d'électricité dans l'initié qui désire vivre cette apogée. La plus belle des histoires s'écrit chaque jour de l'année et c'est toi qui en dépose les mots et qui en décide ainsi de sa portée. Soit bien vigilant de ce langage de toi-même, afin que son élévation en soit ta propre chanson. Il est grand ce temps.

C'est l'Heure mes enfants, c'est l'heure de la Splendeur.

Voilà
j'ai dit, je me recueille ainsi.
Salutations.

Amour éthernel à vos Coeurs d'Enfant.

Emanuel

© Copyright 2011 message nov. 02  Émanũel-Ãchinox.
 Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni dans l’amour toujours



2 commentaires:

Daniel Guillemette a dit…

Tant de chaleur en mon Coeur, merci Emanuel
Marie-Line, Amour en ton Coeur, en notre Coeur

Emanuel a dit…

Merci Daniel de ta présence en ces lieux qui sont de Nous pour le TOUT ♥