Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

A KY OR, La Note de Chrystal ton Son-Lumière ...

Canalisation publique

Accueillez et recevez les mille fleurs aux couleurs du Coeur que l’Énergie des A KY OR est en train de déverser sur vous, des Fleurs de guérison, des Fleurs de compassion afin que l’Enfant-Lumière qui s’est reflété dans le réverbère, être dans son Cœur de Lumière, retrouve sa paternité. La fusion d’aujourd’hui, la fusion de cet Énergie est un enveloppement des Cieux qui recouvre ainsi l’Enfant grandissant dans sa foi, dans sa loi de marcher et de retrouver l’UNité.

Un souffle de Vie, un souffle éthernel, s’est placé dans la vibration de la chanson qui recouvre ton corps, afin qu’au diapason tu puisses résonner, la note de chrystal qui s’est dévoilée être d’une brillance, d’une magnifiScience inégalée dans le couloir de l’Esprit, où doucement tu t’es placé dans une méditée, désirant recevoir ainsi de cette Énergie, ces vibrations nouvelles dans une grande gématrie. Un triangle parfait du corps, du cœur et de l’âme enclenche dans une pointe surélevée un rayon si lumineux, si merveilleux que l’ajustement du balancier se retrouve à s’équilibrer à la base de cet équilibrage parfait.
Un regard a été donné, distribué par les Éthernités, afin que l’Enfant de demain, l’Enfant au Coeur de Lumière retrouve un éclairage d’une grande perfection dans son œil divin.

Le temps est en accéléré, le temps se bouscule, cette humanité a de plus en plus besoin de l’ami d’à coté afin de s’élever davantage et retrouver un diapason d’une droiture et d’une justesse parfaites. Cette vibration façonnée a désiré que l’Enfant que tu es accueille et diffuse cette luminosité.

Dans le couloir de l’Esprit, nous marchons ainsi vers le Pont de Chrystal afin que la traversée prochaine puisse s’effectuer avec grâce et amour déployé. Avancez, placez un pas devant l’autre, doucement à la fois, mais dans une solidité que rien ne peut ébranler. Place-toi dans un ancrage parfait, les pieds bien au sol, le Rayon argenté jusqu’au Coeur de la Mère Terre, qui Elle s’infuse dans ce Rayon, afin d’élever davantage cet ancrage dans le couloir de L’Esprit. Le Rayon doré a désiré ainsi toucher à cette vibration, cette Énergie sublime que les A KY OR ont déposée pour vous.

Ils sont d’un Amour incommensurable, Ils sont d’un Amour Infini à vouloir vous traverser de leur dorure, de leur armure de chevalier, où toi, tu te laisseras recouvrir afin d’ouvrir encore plus grand ton Cœur.
La méditation quotidienne, la méditation du jour est d’une grande importance, afin que le tout petit peu, qui se déverse ainsi sur toi, puisse s’intégrer et y demeurer afin que ton aura n’est point de fuite et que la fluidité qui s’installe puisse rejaillir et s’agrandir, cette armure chevaleresque est d’une brillance... Elle recouvre ainsi l’Enfant afin de placer une grande protection pour son élévation.

J’élève et je soulève une montée vibratoire dans cette assemblée afin que vous touchiez ainsi à cette Étoile qui brille et qui scintille de mille feux et je maintiens cette vibration dans mes mains à vos mains afin que vous compreniez bien que la pensée exprimée, est cette élévation de vous-même.

Je regarde le Soleil je ressens sa chaleur. Je vois ces rayons d’un jaune doré, parsemé de taches orangées, afin que son éclat en soit encore d’une grande manifestation, d’une grande diffusion de vos Cœurs.

La Lune a regardé ce mouvement d’aujourd’hui et a désiré ainsi se lover dans le Coeur du Soleil même ainsi que dans le Coeur de ton Cœur, dans ton Soleil à toi, qui brille de joie. Un emmagasinage de Lumière s’est retrouvé à parfaire un mouvement dans l’hémisphère de ton kioflex droit afin que l’ouverture puisse laisser passer le rayon vibratoire qui est en train de passer et se déposer. Le Rayon apporte Compassion, Guérison, Amour, Joie et Liberté de ce mouvement donné.

Un Livre s’est présenté d’une écriture fine dorée, d’une reliure scintillante que même le Diamant étincelant ne saurait égaler. Ce Livre se présente ainsi à toi, afin que tu en fasses la lecture et que tu choisisses un pas vers l’Amour de ton Toi. Les mots dansent dans une grande cadence. Les mots changent, tout est mouvance et d’une grande reliance avec le passager du destin. Toi seul a cette magnifiScience à l’intérieur de toi pour placer ce bon pas.

Le Pont s’est recouvert de dorures sous vos pas, car l’Enfant Lumière a accueilli et cueilli à même la Fleur de son Cœur, un épanouissement d’une telle grandeur que son enclenchement vibratoire sera la splendeur de l’Aura. Accueillez cette effusion d’Énergie qui se déverse encore ainsi pour vous aider à avancer.

Un jour, nous vous avons dit que vous recevriez ainsi des Cieux Étoilés, une aide inespérée. Dans le présent d’aujourd’hui et le présent de demain, cette aide souhaitée vient se manifester afin que le regard que tu portes à ton cœur soit rehaussé de grandiosités. La supervision des Univers s’est bien placée en vous et autour de vous. Le ressenti, augmenté par la fluidité, se retrouve lui aussi à se dévoiler dans ce temps.

Le picotement, le chatouillement de la Lumière vient caresser doucement ton corps éthéré et le gonfler d’une Majesté pour sa Royauté. Un Éveil dans le Réveils’est aujourd’hui placé afin que chacun dans cette assemblée puisse bénéficier de tout cet Amour Infini déversé en vos Cœurs bien-aimés.

J’aime ce que je vois car c’est un placement dans la Loi de la treizième Loi et qui s’ouvre à sa Fleur de Bonheur.

Aimez-vous dans le regard de l’autre, aimez-vous dans le cœur de l’autre, aimez-vous dans l’autre. Ceci est d’une grande préciosité; ceci est la première des Lois vers le retour de Soi en Soi.

Le miroir est fracassé et s’illumine de mille éclats Des yeux de chrystal, des yeux divins s’éclairent, s’illuminent de plus en plus pour que l’Enfant grandissant puisse retrouver en totalité la puissance de la Première des LOIS. Il est décrété aujourd’hui que la vibration divine parvenue des Éthernités, que les A KY OR de leur placement, ont enclenché à l’intérieur de l’Enfant ce mouvement.


Soyez bien aise à recevoir tout ceci, à ressentir et aimer cette Énergie qui vous entoure et qui vous donne sans retour dans un Amour inconditionnel, sans raison, dans l’Infinie chanson de l’Être lumineux que vous êtes.
Je reçois et je déploie tous ces mots dans une sphère d’Amour Infini, afin que la Terre puisse ainsi voltiger et s’envoler avec cette Umanité et voilà qu’aujourd’hui j’ai dit.
Soyez bénis car ainsi moi, je le suis.
Salutations d’Amour infini à vos grands Esprits.
Émanuel, au Cœur du Grand Tout

©Copyright 2011 nov. 09 message Émanũel-Ãchinox.

Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Soyons béni dans l’amour toujours

Aucun commentaire: