Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Diamants d’Amour Guérison-Compassion des A KY OR

Diamants d’Amour  Guérison-Compassion des A KY OR
( activation centre d’énergie main droite)   Canalisation publique

Plaçons-nous dans un seul Cœur. Soyons rassembleurs, soyons assembleurs soufflant de notre Cœur une énergie Guérison compassion pour nos frères et sœurs qui en ces temps d’aujourd’hui, passent à l’intérieur de leur corps des mouvements cellulaires, des mouvements ganglionnaires, des mouvements articulaires, des mouvements qui éveillent et réveillent dans la décristallisation de leurs corps d’énergie un souvenir lointain, une mémoire oubliée qui vient aujourd’hui se permettre de se purifier.

Les Énergies A KY OR vous saluent  ‘’ AKYORÉ’’ et vous regardent et insufflent à l’intérieur de votre Cœur des milliers de pépites orangées-dorées afin qu’à l’intérieur, vous soyez ainsi à insuffler votre souffle de Vie.  Cette Énergie divinatoire s’agrandit dans le ressenti de vos Corps de Gloire.  OUVREZ la main Droite…. Car ainsi ils sont à déposer un diamant étincelant d’orangé-doré afin que l’activation de la chanson de ce centre d’énergie puisse s’augmenter et se laisser transporter dans un cœur à cœur pour que celui, qui s’ouvre ainsi à cette ouverture d’une potentielle guérison, puisse recevoir ce qui vient c’est certain, se placer de plus en plus dans vos corps éthérés.

Une déployation de leurs Énergies s’agrandit en cet instant.  Une augmentation de la chaleur de vos Cœurs vient réchauffer l’ami d’à côté.  Une élévation de vos pensées, une élévation de vos données,  une élévation d’énergie vient dans une grande spirale tournoyer et nettoyer l’éthéré. Soyez à accueillir dans vos corps de chair le mystère de la gématrie Terre-Ciel vibratoire de cette histoire. Une palpitation d’un cœur qui bat, pulse ainsi une énergie Guérison-Compassion akyorienne.  Le chrystal de votre colonne vertébrale s’étincelle et s’émerveille devant la vibration orangée-dorée.  La guérison de votre colonne vertébrale dans le redressement de votre corps spatial vient aujourd’hui dans l’Émeraude Rose déployer ainsi le Rose.  La Matrice Mère gouvernée par la Mère Divine désire ainsi insuffler à l’intérieur de ce grand mouvement Terre-Ciel sa vibration de Compassion éthernelle.  L’Univers est composé ainsi de couleurs doré, argenté, irisé dans une telle  splendeur que le regard du Cœur ne peut encore percevoir de par sa grandiosité. L’Enfant ainsi présent dans son Cœur demande ainsi la vision du Cœur toujours pour apercevoir et voir au-delà des Étoiles de l’autre côté du Voile, afin que dans une pensée blanche, la pureté puisse regagner le touché de la touche finale lovée au creux de la main droite. Redistribuer et redonner à cette UmaNITÉ une augmentation de sa chanson, une guérison de son corps éthéré afin que dans le grand couloir puisse traverser cette Énergie A KY OR, une Énergie de Pure Lumière.

Tout ceci viendra dans une mélopée d’Amour murmurée à l’oreille de ton Cœur. La note RÉ s’est retrouvée être d’une grande préciosité dans le Sacré.  Une élévation de cette salle va en augmentant retrouver et toucher dans la grande Matrice Mère une salle de guérison afin que l’Enfant qui est ici puisse marcher sur Terre et diffuser dans son aura la grandiosité et la majesté de son Cœur de roi.  Je regarde les yeux amandines propulser dans une luminosité un rayon particulier pour chacun, afin que le grand Plan Divin, le grand Plan de Vie de chacun soit respecté dans sa Majesté.  Il vous est simplement demandé d’accueillir cette vibration vibratoire, ondulatoire de ces Univers Énergétique et Magnifiques.

Le Pont de Chrystal déployé dans sa majesté permet que la traversée d’un bord et d’un côté puisse s’effectuer dans la douceur et le bonheur d’être ce Serviteur de la Lumière.  De plus en plus, vous reconnaîtrez ce mouvement à l’intérieur de vous qui vous propulsera dans un élan d’Amour vers  vos pairs. La magie qui s’installe et qui se régale dans le bonheur certain d’être reconnue et vue pour vous, parmi vous.  L’évolution de la tournure de vos assemblées se placera au niveau de l’égalité en chacun de vous.  La pénétration dans la Matrice mère vient aujourd’hui nettoyer chaque pensée. Soyez bien assuré d’élever dans le Sacré toute parole donnée, toute pensée, tout geste dans votre avancée.

Une explosion de couleurs vient de faire son entrée. Une Fête est donnée pour vous. Vos grands couronnals d'étoiles accueillent ainsi ces gerbes de fleurs multicolores afin que la potentialité, l'attribut donné puisse émerger et se laisser reconnaître par l'Ami d'à côté. Une augmentation est ainsi enclenchée. Les guérisons de couleurs sont d'une grande préciosité. Là où le bleu se dépose, le rose vient l'effleurer. Là où l'oranger s'est lové, l'émeraude vient se glisser. Et ainsi, ainsi, tout ceci s'enclenche dans une danse de votre univers intérieur.

Je regarde le déploiement de vos corps éthérés, l'agrandissement de vos vibrations et le son-lumière de votre chanson qui est de plus en plus reconnu et vu de par la purification  et la manifestation de votre Être, votre unité.
Soyez bien vigilants de vous-mêmes, soyez aidants pour chacun et aimant pour cette Umanité. Pour vous en premier afin que la blancheur de vos Coeurs puisse s'immaculariser dans la Matrice Mère et que la Mère Divine puisse s’exclamer devant l’Enfant bien-aimé.  Le retour au bercail, le retour vers soi, en soi, est un enclenchement c’est certain, de tout ce qui vient. Vous êtes de ceux qui ont grandi ainsi dans la Foi et l’Amour de Tout en vous, afin que l’Omnia de la Treizième Loi puisse s’enclencher et se manifester.

Nous sommes regardés, nous sommes aimés, nous sommes aussi secondés.  Reconnaissez ce grand mouvement de vos cœurs au Cœur Central Marial.

Laissez votre main droite grande ouverte afin que le Diamant orangé-doré puisse s’agrandir et étinceler davantage sa brillance, sa luminosité. Lorsque vous déposerez dans un Amour compassionnel au-dessus d’un être votre main, soyez bien certain d’enclencher  le Cœur de ce Diamant afin que les Énergies A KY OR puissent traverser et augmenter graduellement dans ce temps cette vibration de Guérison-Compassion. Permettez-vous de placer votre main droite sur vote Cœur solaire  afin que l'augmentation de votre Soleil puisse s'agrandir et se laisser découvrir et que la chaleur qui se diffuse et s'infuse insuffle la brillance de son Feu purificateur. Soyez à recevoir et à percevoir dans votre ressenti toute cette Magie.

Les longs doigts dorés A KY OR viennent se placer par-dessus ce Diamant étincelant. Un trésor inestimable d'un Joyau retrouvé vient aujourd'hui se replacer. La gratitude de mon Cœur  à ce Cœur qu'ensemble nous avons façonné vient augmenter cet Amour Divin et soyez ainsi à remercier dans le Cœur de vos Cœurs afin que le Feu Sacré puisse devenir et revenir ce qu’IL a toujours été.


Je demeure ainsi, la main droite bien déployée, afin que la vibration A KY OR puisse pénétrer et se lover dans mon corps éthéré, dans mon Cœur sacré, dans mon grand Couronnal d’Étoiles, dans mon Soleil de Divinité.  Nous vous laissons ainsi dans le mouvement d’aujourd’hui à accueillir et recueillir toutes les donnés dans votre Cœur Sacré.

Nous vous disons ‘’AKYORÉ’’

Soyez bénis Enfant de la Lumière, Enfant de la Terre car nous traversons des Éons et des Éons pour vous retrouver.
Nous nous permettons de placer notre Main d'Énergie sur votre couronne d'étoiles pour bénir l'Enfant qui est ici à donner et recevoir ainsi dans le Sacré chaque vibration donnée. Nous demeurons à vous offrir cette augmentation de votre centre énergie de Guérison-Compassion. Laissez-nous œuvrer, laissez-nous vous chanter une berceuse au Cœur du Cœur que vous avez assemblé.


Emanuel
©Droits réservés 2011,16  novembre  Messages Emanuel-Achinox




Aucun commentaire: