Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Prends ton balai et dépoussière ta vie...Présence des A KY OR

Canalisation publique

Et voici qu’aujourd’hui, je lève et je soulève un vent frais, un vent qui balaie chaque impureté donnée de cette grande assemblée, afin que l’Égrégore dorée que nous créons, puisse ainsi rejoindre, dans le Confins des Univers, les Mondes Enchantés.
 Chacun qui est ici ce soir, place à l’intérieur de ce même égrégore, un être aimé, afin que l’énergie de guérison-compassion puisse aussi le traverser. Ne vous inquiétez point. Ce que vous donnez vous est remis ainsi dans le quintuplé.

Pendant cette méditation, cette Énergie de guérison viendra envelopper et diffuser, dans la beauté, un enclenchement dans la conjecture d’une grande tablure où la clé de sol résonne le ré dans le sacré. L’harmonie des Univers est entendue et reçue par la pensée de votre Coeur Sacré.
Nous plaçons ici aujourd’hui, des milliers de couleurs, des enclenchements grandissants, des nouveaux codes nouveaux , des ologrammes, un ambrame, une anagramme ainsi qu’un pentagramme. Soyez recevants de ceci, soyez à ouvrir et élargir cette conscience de vous-mêmes, afin de recevoir et de percevoir cette énergie lumière qui vient aujourd’hui traverser cet Univers blanc.

Le Pont de Crystal s’est déployé. Placez à vos pieds vos chaussons diamantés, afin que dans la montée puisse résonner votre Son Lumière, afin que la vibration de vos chaussons puisse se ressourcer dans le Confins des Univers. Un appel est lancé, un signal est donné, celui de ton Coeur à ton Âme et de l’Âme à ton Esprit, afin que tu puisses fusionner et regarder à l’intérieur de ton Coeur, la guérison de tes couleurs mais aussi la Magie de l’Enfant qui est passé dans ce Temps.

En cet instant précis, les A KY OR sont à vous regarder et désirent placer ainsi sur vos grands couronnals d’étoiles, une luminosité éclairante d’une donnée, dont l'ouverture d’une page s’est retrouvée ainsi à rejoindre la conjoncture. Calycur a redoré ses châteaux, Calycur a fredonné à ton berceau une mélodie céleste, afin que le son soit entendu de ton oreille droite et que tu le propulses ainsi de ton oreille gauche, afin que l’ami d’à côté puisse en bénéficier.
Rien ne vous appartient. Redonner dans la simplicité et l’amour .

Les mouvements de ce temps passent par vous, les mouvements de ce temps se glissent en vous et désirent ainsi redonner à cette Umanité, une abondance de chances de s’élever et de s’exprimer ainsi dans une musique céleste, dans un Amour parfait où l’Infini rejoint l’Esprit et le Coeur que tu as laissé s’ouvrir ainsi. Les A KY OR sont encore à vous rejoindre. Laissez-vous ouvrir à leur Magie qui vous offre guérison et compassion, amour et joie, liberté à l’intérieur de toi.

Placez votre conscience dans votre grand couronnal d’étoiles, afin de laissez passer cette Science. Ouvrez ce canal énergie, soyez à libérer ce qui entrave la montée, soyez à aimer tout ce qui vous a été donné et remis avec bonté et gracieuseté. Dans vos couloirs d’énergie, je perçois ainsi une légère résistance. Il en est bien ainsi. Le respect de l’ami, de l’Enfant grandissant est priorisé par la Majesté de cette Umanité.

Respirez et abandonnez-vous à la magnifiScience de votre propre Science. Le verbe Aimer, glisse ici et là dans un sablier et  vient aujourd’hui s’écouler lentement et doucement, afin que l’Amour fleurisse à son tour dans votre gosier et que l’expression de votre verbalisation puisse s’exclamer et se retrouver à se diffuser et émaner sa propre lumière de ton Être à toi. 
La reliance dans la résonance d’un Coeur enchanté s’est propulsée et a désiré que l’esprit de Calycur laisse passer ces Mondes de Magie qui vous serviront bien dans le manifesté.

L’imaginaire de vos pairs vient d’une ancestrale donnée où les Anciens des jours ont décrété et acclamé l’Enfant sur Ter Bien-Aimée. La spirale de guérison-compassion continue de tournoyer et de s’élever. Cela se fait dans le plan parfait, dans le plan divin, dans le plan d’Amour qui a été déposé à vos pieds. Je regarde de l’Esprit le dégagement et l’élancement d’une poussière et d’un artifice explosé de ces mille couleurs qui se sont révélées être comme mille pétales d’un lotus d’une blancheur immaculée. Laissez la Fleur fleurir, laissez la Fleur s’épanouir et grandir dans sa beauté et majesté.

Ce soir est un grand soir, car la Lumière s’ouvre ainsi à parfaire un éclairage  d’une Lumière intégrée dans ta pensée. L’émanation, la diffusion d’une chanson a résonné et signalé à la Lune argentée que Calycur a lancé un signal. Un adage d’un passage de ce couloir d’énergie, pour l’esprit qui va, puisse, dans un moment donné, reconnaître l’esprit de Magie et comprendre que la manifestation peut ainsi s’enclencher.

Vous êtes grands et grandissants joyeusement dans vos Unités. Je suis Lumière, tu es Lumière, nous sommes ce que nous sommes et nous laissons ainsi la grande oeuvre s’enclencher, dans un pétillement doré, une énergie  viendra vous secouer,  viendra frétiller à l’intérieur de vos auras. Soyez conscients de cela, soyez ainsi reconnaissants de cela.
Le travail prochain se fera dans la Joie.

Je regarde de l’Esprit l’énergie des A KY OR qui se sont placés à encercler la spirale dorée et agrandir, agrandir dans une continuité sur Ter, ce vent frais, ce vent qui balaie et repasse dans vos auras en premier et bien sûr dans l’ami d’à côté. C’est un enclenchement certain, c’est une Magie divine et sublime qui apporte la Science des Univers, qui apporte à Calycur, qui vient aujourd’hui déposer pour cette Umanité, encore un peu plus, une légère poussée.

Soyez dans cet avancement, soyez ce Grand Devant et laissez-vous guider par votre Coeur Sacré. Le Cœur Sacré vous amène dans ces contrées lointaines et ouvrent pour vous tous les Chemins et Avenues que vous avez placés avant de vous incarner. Soyez à balayer toutes négativités, soyez à balayer toutes impuretés, afin que la vision de l’Oeil divin s’éclaircisse et grandisse, et que l’Amour puisse se projeter dans le regard qui s’est déposé dans toutes choses, dans tout ce qui a été et sera. Prends ton balai et dépoussière ta vie; prends ton balai et chevauche, parcours les Univers, parcours la Ter de ton Esprit.

Laisse-toi  ouvrir à toute cette Magie. C’est ce qui te poussera dans ton Droit Devant. Nous laissons tourbillonner la spirale de l'égrégore, nous vous laissons à explorer vos coeurs de bonheur et découvrir ainsi que la Fleur aux mille couleurs est d’une grande blancheur. Nous laissons ainsi les énergies travailler et oeuvrer à l’intérieur de vos auras, de vos grands couronnals et laissez-vous couronner de cette énergie le long de votre colonne vertébrale. Danser une cadence des Univers.
Nous vous disons simplement Salutations Grands Esprits.
Soyez bénis car Moi ainsi Je le Suis.

Emanuel

© Copyright 2011 oct. 26 message Émanũel-Ãchinox. Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyez béni.

Aucun commentaire: