Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le Rayon Lavandes des ANG-IZZ

Le Rayon lavandes des ANGIZZ


Et voici que par notre forte présence dans cet instant présent, une élévation de vos chansons, une élévation de cette assemblée s’effectue. La vibration qui circule à l’intérieur de vos coeurs, vient aujourd’hui replacer le mouvement d’un passé, d’un souvenir lointain. Une envolée de Colombes mystérieuses, blanches immaculées ouvrent bien grand leurs ailes pour venir envelopper l’Unité qui désire aujourd’hui s’envoler.

Dans les Confins des Univers, où les sphères vont ici et là au-dessus d’une multitude de passants, de groupes, d’assemblées, pour y déposer des milliers de baisers, des milliers de pépites dorées pour que l’éclatement puisse agrandir dans vos auras, le mouvement souhaité de chaque unité. Les assemblées sont de plus en plus nombreuses. Elles sont ainsi de plus en plus heureuses, car les vibrations s’élèvent. L’Amour se déverse dans les Coeurs et ainsi, tu reçois de toute cette énergie, la possibilité de t’élever ainsi.

Prenons ensemble le Pont de Chrystal qui permet à ces mondes de venir nous rejoindre en beauté. Les tables rondes s’agrandissent, la multitude est touchée par l’Étoile qui regarde si le canal peut être fécondé. A toi de t’asseoir et de t’abandonner sur ta chaise, dans un endroit particulier, afin de recevoir cette magie, cette essence première pour ton Coeur à toi. L’Amour est ton choix, la Joie est dans la loi et l’Univers est à l’intérieur de toi.

Nous avançons doucement, nous regardons de tous bords, de tous côtés, car dans la Joie, nous sommes bien excités par l’aventure que nous présente ainsi le voyage de l’Esprit. Si tu désires que ta vue s’éclaircisse, que ton regard se porte au loin, tu dois en accepter de regarder de par le Coeur. Le Coeur est le seul à connaître ce chemin.

Et voilà qu’un grand Vaisseau vient vers vous, un Vaisseau d’une collectivité d’Étoiles données qui sont venues pour participer dans cette assemblée, à la venue déclarée de ton Coeur bien-aimé. Des Êtres d’une grande beauté, d’une brillance scintillante où la magnifiScience se regarde dans leur couronne dorée, où les grands couronnals d’étoiles tournent et se retournent.

Permets-toi ainsi de faire un pas, approche-toi, élève ta voix, élève-toi dans la vibration de ta chanson, dans l’Amour que tu déploies, pour que tes frères et soeurs de Lumière, pour que l’ami d’à-côté qui est un peu plus troublé par la nouveauté de ce langage d’une poésie, d’une prophétie où la couleur lavande vient aujourd’hui transmuter et transformer, dans un éclatement céleste, l’étoile qui s’est placée juste au-dessus de toi. Elle brille de mille feux, elle tourne et se retourne, elle bondit ses rayons dans toutes les directions, pour que le signal puisse être enclenché, pour que le signal puisse être entendu tout autour de la Ter, pour toute cette Umanité.

Un portaire dans la collectivité porte ainsi un flambeau doré, où jaillissent des étincelles de lavande argentée, où les flammes réchauffent ton doux visage, afin que tu reconnaisses ta beauté et que tu saches que toi aussi, tu es aimé. Cette délégation venue des Confins, des profonds Univers où la pensée d’une grande pureté veut simplement pénétrer et se diffuser. Nous touchons ainsi à un espace de vie, où les Hauts Lieux Sacrés nous accueillent dans une grande préciosité d’un bonheur, car la Fleur de ton Coeur, cette Fleur de Vie qui s’épanouit, reprend aujourd’hui une couleur qui avait été négligée, pour activer encore un peu plus dans tes cellules, dans tes hologrammes, dans ton laboratoire, la première Lumière, la première Source de ta naissance.

La Magie de Merlin vient aujourd’hui, dans une grande salière, saupoudrer au-dessus de vous des gouttelettes d’une pluie dorée pour abreuver la rivière diamantée de ton corps de chair, pour que tu puisses t’asseoir et laisser la Magie, la science nouvelle de cette alchimie, pénétrer à l’intérieur de toi, et en définitive, s’installer pour ce temps d’ici où la Ter porte tes pieds.

Laissez-vous surprendre dans cet assemblage que les Univers, dans la délégation d’un Coeur de Lumière, a laissé aujourd’hui vous rencontrer sur ce Pont de Chrystal. Tu ouvres les bras et tu amènes à toi cette énergie, tout cet Amour que tu prendras bien soin de redonner à ton voisin, afin que la multiplication puisse s’accélérer et que l”Heure puisse tourner dans une course effrénée, car nous sommes dans le temps où il n’y a plus de temps, où les énergies qui sont au-dessus de toi, en toi et autour de toi, sous tes pas, puissent dans une volupté, dans une grande spirale, s’élever à l’intérieur de toi.

Mille et un mondes, mille et un Univers ouvrent leurs portes dans une nouvelle énergie, afin que toi-même, tu puisses ainsi traverser par ta propre volonté, cet espace au-delà du voile. Recevez une prolongation d’une réception transmise vibratoirement dans le collectif d’Étoiles. ANGIZZ, où la prononciation ressemble à une jolie banquise, où s’assoit la marquise. Cette Reine sera de toi. Tout vous est donné, tout vous est remis pour que le souvenir lointain vienne te rejoindre, puisse dévoiler la présence bien-aimée de te voir en toi. Nous aimons à vous regarder, nous aimons vos efforts déployés. Soyez assurés que nous vous assistons constamment en toute liberté.

Veuillez nous appeler, veuillez nous demander que l’activation de vos chakras puisse reprendre le refrain de l’Esprit et que s’enclenche ainsi la plus grande des danses entre toutes ces dimensions, ces palliers, et qui parfois, vous semblent bien éloignés. Ne soyez point troublés, ne soyez point inquiets, soyez dans votre foi, soyez dans votre loi. Nous sommes là, nous sommes les ANG-IZZ et nous désirons, si vous le permettez, placer un rayon de couleur lavande dans votre grand couronnal d’étoiles, afin que l’énergie vibratoire puisse diffuser ainsi cette couleur oubliée.

Dans cette énergie aujourd’hui, nous sommes venus replacer en l’Enfant que tu es, une guérison de couleur, afin que ton aura brille encore un peu plus et qu’elle soit dans une étape, dans un enclenchement de guérison de son entièreté. Soyez recevants, soyez aimants, soyez dans le recueillement de cette énergie couleur venue se replacer. Nous sommes de l’Esprit à regarder tout ceci. Nous sommes placés ainsi à augmenter un peu plus encore la foi dans ton grand Je T’aime, celui-là même que tu proclames et que tu déclames sur cette Umanité.

Soyez bénis de l’Esprit, car nous sommes de l’Esprit et bénis dans ce grand Univers où mille et une couleurs scintillantes et brillantes que même la science ne peut programmer la magnifiScience de cette Science. De l’Esprit vient aujourd’hui s’exclamer et se laisser cueillir par vos Coeurs bien-aimés.

Je vous dis ainsi. Salutations à vos grands Esprits.

Emanuel recevant et redonnant à cet Umanité.
© Copyright 2011 oct. 21 message Émanũel-Ãchinox.

Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyons béni dans l’amour toujours.