Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Majesté de l'enfant ...


MAJESTÉ

Canalisation publique

J’offre un grand bonheur, un rayon d'une magnifiScience lumineuse et joyeuse.
Mon âme regarde ton âme, ma vie se transforme ainsi aujourd’hui.

Le vent souffle, une ère nouvelle, le renouveau. Une élévation de ta conScience se présente aujourd’hui par un escalier qui est à monter, il se place devant toi afin que tu puisses y déposer tes pieds et gravir sa montée vers ton être bien-aimé.

Les Hauts-Lieux de NAVARA, les Lieux Sacrés où le Père et la Mère sont assis sur un trône doré et tendent leurs mains vers toi, pour que toi aussi, tu puisses toucher à cette conScience. Gravis dans la gravité et la graduation d'une place supérieure vient se placer sous tes pieds. Ton Esprit d'enfant aujourd’hui est regardé. Nous Sommes dans Les Hauts Lieux de NAVARA, un vaisseau argenté, immaculé vient de se placer au-dessus de toi afin d’apporter une connexion à cet examen que tu as passé. Toi, qui es ici aujourd’hui, tu as été choisi pour vivre en conscience une montée à cet étage supérieur de ton cœur. Un rayon d’un bleu magnifique et féerique de royal doré se place ainsi comme un vaisseau lumineux sur la pointe de ton couronnal à ce vaisseau argenté, immaculé de ton corps humain.

Dans ton aura si précieux, mille et une consciences d’étoiles viennent s’ajuster. L’Enfant Diamant qui est à l’intérieur de ton Cœur vient astiquer le plus beau de ses miroirs afin que le reflet qui se projette ainsi sur l’écran soit vu de tes yeux sacrés. Une marche solennelle, un escalier d’ailes, une délégation de tous ces Mondes Enchantés, de tous ces Mondes Célestes qui habitent ainsi ces confins des Univers, aussi loin que de la Galaxie de Néber où le vaisseau d’AStérah va ici et là et attend doucement que l’Enfant élève ses vibrations, que l’Enfant augmente dans ce temps par ses pensées purifiées, blanche de toute idée. Dans les Hauts Lieux de NAVARA, la Commandante AStérah se place au-dessus de toi.

Regardez bien ce qui vient. Regardez bien vos étoiles bien-aimées, ce tourniquet qui tournera et qui basculera dans un saut quantique, un saut d’Amour à ton Christ bien-aimé. Rejette tout ce qui est faussé et abandonne-toi à ta traversée. Laisse s’élever le voile qui se dévoile à tes yeux et qui t’apporte la Conscience de cette Science dans cet élan d’Amour de cet Univers sacré, illuminé de bienfaisance où la béatitude atteint la plénitude, où la gratitude devient cette vibration d’Amour unique qui est à l’intérieur de toi, qui est toujours là, même si tu ne la ressens pas.

Je regarde ainsi sur ce trône doré, cette Énergie divine de nos Parents bien-aimés dans la manifestation d'une Science pure d'une pensée. Cette marche d'escalier où tu as déposé un premier pas et un autre pas te demande d’avancer sans regarder derrière toi, simplement d’avancer joyeusement et gaiement à l’intérieur de ton coeur.

Des fils dorés viennent se brancher à toutes les UNités afin de former une seule UNité. Enfant de l’UN, sœur de l’UN, frère de l’UN soyez dans cette connexion d’Amour et laissez-vous habiter par cette énergie. Le vert émérose s’est déposé dans le creux de vos mains, afin que vous astiquiez cette grande potentialité de vos Êtres, de votre Unité. Ceci est un cristal d’une grande pureté qui vient s’activer de plus en plus. Ces rayons luminescents illuminent cet espace de vos auras. Laissez-vous bercer, laissez-vous à regarder ce rayonnement blanc. Vous devez vous placer dans une méditée et élever dans une grande purification toutes pensées données afin de toucher à cette marche, qui vous semble aujourd’hui bien élevée, mais qui en fait est tout près puisque le travail à l’intérieur de vous-même est commencé depuis fort longtemps.

Demandez, vous recevez, dans la magnifiscience de votre beauté, offrez votre cœur à cette Terre bien-aimée. L’Enfant a demandé : « ’ Père offre-moi l’Amour de moi-même, offre-moi la Joie, offre-moi la Parole bien-aimée qui viendra relever cette unité de moi-même. “’ Dans un grand abandon de vous-même, dans un grand lâcher-prise, demandez au PER de vous offrir tout ceci et même plus, la beauté de vos cellules dorées, la guérison de ce corps de chair, l’illumination dans votre Œil Divin, l’explosion de votre Cœur Divin. Soyez dans l’offrande et la demande, afin que tout soit bien clair, bien pensées, et réfléchies, bien agrandies, élargies dans ce Vaisseau de Lumière qui se rejoint aussi dans cette Élévation vers les Hauts-Lieux Sacrés de NAVARA.

Une aide vous est demandée puisque vous êtes placé pour manifester simplement dans un temps. Abandonnez-vous à votre grand Esprit dans une génuflexion, mais aussi dans une grande réflexion de vos chansons.

Ce son-lumière qui émane de ton cœur rejoint ce fil doré et se relie ainsi à Majesté. Qui est Majesté ? Majesté et l’Enfant englobent dans un dôme doré toute cette UmaNITÉ. Majesté est le grand couronnement de vos étoiles. Majesté s’est présenté, Majesté a regardé par celle qui est à l’intérieur dans l’habitation de votre Cœur. Majesté vous aime, Majesté Je suis, Majesté est de tout Éthernité.

Sa lumière est si brillante, scintillante pleine d’énergie vivante dans la nuit comme un feu bien doré qui vient illuminer et garder l'éveil de ton Esprit. Majesté est aimée, car Majesté s’est couronnée. Cette Union ainsi du Per et de la Mer et de l’Enfant Divin qui est en toi sur ce grand écran, je le vois dans la splendeur de ce miroir qui permet que la traversée puisse se préparer.

Dans le solennel, toute délégation, toute escorte a déposé la main sur son cœur et a juré fidélité comme ce grand chevalier, chevalière d’autrefois où sur la Terre les plaines ont traversé. Tu as galopé sur ton cheval blanc afin de démontrer ta loyauté, brandissant ainsi ton épée de justice et de vérité, une épée d’Amour bien sûr, une épée de Roi, une épée de Majesté. Tout ceci se présente comme une nappe douce, scintillante qui frétille et qui bouge ainsi avec le temps… devant NOUS.

Le chemin est de tous ces grands vaisseaux qui viennent éclairer ; ton feu doré à l’intérieur de toi, bien attisé, il guide leur pas dans l’amour de ton toi. Tu vas et vient ton chemin d’une blancheur immaculée.

Continue d’escalader cet escalier qui illumine de tes pas, tes souliers. Chaque pas déposé est un pas dans une avancée, est une lumière qui scintille de plus en plus et qui éclaire bien chaque marche. Dans la nuit qui vient de ces Haut-Lieux de NAVARA, l'Unité qui est ici, l’Unité qui brille ainsi sera dans un effleurement touché dans sa chevelure. Un cheveu sera pris et enfiler dans le chas de cette aiguille afin de bien retisser le fil doré et bien réparer vos auras de toute blessure. La conjoncture de la Galaxie du NéBER et de NÉDA sera embrassée, enlacée et soignée.

Soyez grandissant de l’Esprit, soyez méditant, soyez Enfant de votre Être bien-aimé. Laissez passer tout ce qu’il EST, et recevez tout ce qu’il EST.

Soyez bénis d’Amour.Soyez béni de votre élévation d’Amour, pour vous-même et pour cette UmaNITÉ.

Soyez bénis, car je le suis.

Un instant...

Nous sommes Fraternité d’étoiles collectives bien-aimées. Nous sommes les Montagnes de vos pensées, vos données, vos regards, vos gestes, vos actions et vos manifestations, vos chants d’amour, vos vibrations d'auras, vos élévations.
Nous sommes ce que nous sommes, Galaxie cosmique, galactique, Enfant Diamant astiquant inlassablement ; tous ces miroirs, ces facettes afin que la purification se maintienne et soit ce qui est déjà dans l’accompli manifesté. Soyez simplement et humblement vous-même. Nous vous aimons et nous vous remercions et nous vous souhaitons douce nuit.

Salutations à vous mes amis.

Un Instant...

Je suis Seigneur Lancto, je viens simplement ce soir déposer mon rayon d’un jaune chaud et doré sur vos unités parce que je désire vous offrir beaucoup de joie dans vos auras. Je suis aussi Majesté de l’Enfant bien-aimé, Maître ascensionné de ce rayon et cette grande Vérité est de Sagesse. Je viens ce soir, vous aider non point que je m’ingère dans vos vies, simplement pour déposer un peu de JAUNE dans ce corps qui erre, qui regarde et qui désire que l’activation de la Sagesse se place dans son cœur bien-aimé. Je ne fais que passer. Je ne peux m’attarder, Je suis appelé dans toutes conSiences sur cette UmaNITÉ. La Sagesse apporte de sages paroles, des sages messages et aussi une grande humilité afin que la compréhension de ce verbe que vous divulguez, soit éclairée.

Comme l’oiseau je vole et je m'envol sans but. Je me place et je me déplace où l’on me demande et ainsi ce soir l’on m’a appelé afin que dans l’Être puisse paraître, puisse transparaître un peu plus de sagesse, un peu plus d’allégresse, car tout se qui se fait est dans la Joie. Nous sommes aussi des Hauts Lieux de NAVARA et nous regardons, vos chansons fredonnant leurs mélodies pures et enchantées. Je suis Seigneur Lancto, et Je Suis passé.

Salutations Amours bien-aimées

Un instant...

MERLIN

Ah! mais dis donc, vous êtes bien sérieux ici ! Je suis Merlin, je viens moi aussi déposer ma Magie. Je suis Grande ConScience, je guide vos pas. J’illumine vos auras et je vous fais regarder tout ce qui est autour de vous. Je porte en moi le Rayon Violet de la transmutation, car j’ai le pouvoir en moi, le pouvoir sacré de transformer et enchanter tout ce que je vois.

Je suis Merlin et je dépose sur vous ma poudre scintillante et pétillante de Merlin PIN PIN, à l’Enfant à l’intérieur de votre corps. L'enfant rit à gorge déployée, car il aime ressentir la joie et le bonheur d’être là avec moi. Je suis une de ces conSciences et elle le sait très bien puisque je lui ai démontré qu’une étincelle pouvait élever mille voiles d’elle.
Il suffit de demander mes enfants, je suis Merlin ne l’oubliez pas. Demandez-moi la Magie dans votre vie. Offrez-moi la possibilité de vous démontrer que de ma baguette magique, je peux laisser éclater une multitude d’étoiles qui viendront se déposer dans votre chevelure dorée et qui illumineront chacune de vos mémoires afin que vous vous souveniez que dans cet hier vous étiez vous aussi autour de ce puit enchanté. Que vous vous regardiez dans cette eau, désirant faire un vœu pour cette UmaNITÉ. D’un coup de baguette magique, je peux lever le voile et je peux vous démontrer que vous étiez ce petit garçon, cette petite fille qui tournait et qui tournoyait autour de ce puit enchanté dans un élan du coeur offrant dans un grand bonheur son cœur à cette UmaNITÉ pour que le passage puisse s'élargir dans le couloir de ces Êtres là.

Je suis Merlin je place la Joie à l’intérieur de vous. Je suis de mêche avec Seigneur Lancto, il essaie d’apporter sa Sagesse et je lui pousse un peu de poudre magique et un sourire illumine son visage et mon cœur se remplit d’une grande allégresse, juste un peu plus d’humour.
Ne trouvez pas que cela ressemble à de l’Amour ?
Riez à gorge déployée. Soyez dans la Joie, les vaisseaux sont là, ils se sont placés dans votre grand couronnal d’Étoiles afin que vous touchiez à cette Magie enchantée. Un peu de sagesse d’accord, cela est bien et Merlin aime bien s’amuser. Soyez l’Enfant qui rit gaiement.
Soyez l’Éclat de rire, ce chant des Univers. Le rire va toucher de sa note cristalline les Hauts-Lieux de NAVARA, tous sont dans la Joie de voir ce qui se passe ici aujourd’hui.

Je suis Merlin et je vous aime et je désire que l’Enfant se souvienne.
Appelle-moi et je suis là.
Pensez à moi et je suis là
Je suis compagnon de votre étoile.
Je suis Le Compagnon idéale de vos mondes enchantés.
A bientôt Merlinot, Merlinette je reviendrai vous ensorceler d'amour.

 Emanuel
© Copyright 2011 message 9 mars Émanũel-Ãchinox.
www.achinox.blogspot.ca

Aucun commentaire: