Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Enfanter son Enfant de Chrystal


Enfanter son Enfant de Chrystal

Qui a écrit ‘’ femme, tu enfanteras dans la douleur’’ (Programmation d’un Humain)

Moi, du Divin, je vous dis qu’aujourd’hui :‘’ Tu enfanteras dans ta splendeur’’ et que vous brillerez de 1000 feux, étincelant aux couleurs d’argent et de doré irisé.

Ce n’était point que les femmes seraient en douleur mais que pour parvenir à votre identité Céleste, vous devriez passer par une multitude de passages annoncés douloureux. (Programmation de la Matrice)

Lorsque que vous étiez cet embryonnaire dans le ventre de votre mère, vous vous confortiez dans ses eaux. Aujourd’hui, lorsque que vous regardez la MER cette grande Matrice de TER et que vous vous glissez dans ses Eaux, vous communiez ainsi avec son Esprit qui est dans le TOUT. Comprenez bien que toutes pensées, toutes actions, toutes manifestions doivent être lavées, élevées vers le Divin en Soi et autour de Soi.

Dans le grand, tu es cet Enfant qui désire renaître à nouveau le passage de l’Humain à son Divin

Ne croyez pas que l’enfantement dans le sens du Divin est ce à quoi vous l’entendez. L’enfantement du Divin n’est pas réservé qu’aux femmes, il est pour tous ceux qui le désirent.

Il est écrit : ‘’ Tu renaîtras à nouveau ‘’. Moi, je te dis que tu enfanteras toi-même de ton Enfant de Chrystal‘’.

Lorsqu’à l’aube de ta vie tu désires communier avec ton Esprit, tu deviens cet Enfant étincelant et grandissant. Tu te places dans une méditation pour te centrer et équilibrer ta journée. L’heure est venue que tu puisses manifester cette avenue, qui est la bienvenue.

Bien sûr, l’Esprit bouscule vos écritures d’autrefois et certain d’entre vous n’aimez pas cela. Peu importe ! L’Esprit Est. Il ne se préoccupe pas de cela, car IL sait que La Vérité doit être dite et qu’elle doit aussi être écrite.

Manifester et enfanter se sont fusionnés pour que vous puissiez Renaître à Nouveau.
Les écritures d’aujourd’hui seront une démystification par les Messagers et toutes ces religions qui ont osé relier le Sacré à la densité tomberont.

Car toute Vérité sera dévoilée par la Majesté du VERBE AIMER.
Nous sOMmes La LUMIÈRE, la VIE et la RÉSURRECTION, ces Peuples d’Amour.

Peuples de LUMIÈRE, relevez-vous dans votre grandiosité, retrouvez votre Identité Céleste.

Les Univers me disent vous serez secoués, étonnés, replacés face à vous-même, mais l’AMOUR d’aujourd’hui sera vainqueur.

Ne vous laissez plus raconter ces histoires d’autrefois.
Nous en sommes à un Nouveau Jour, un Nouveau Temps et une Nouvelle Épopée dans UN Nouveau MONDE.

La Matrice MÈRE

 Emanuel ♥ Amour au TOUT

© Copyright 29 janvier 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie
www.achinox.blogspot.ca

Aucun commentaire: