Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Un partage d'amour avec la terre notre Mère.


Reconnaître le Maître en tout Être est un accomplissement dans cet UniVers.

Je descends en moi cette grande luminosité et je vois se déployer une armée de chevaliers blancs immaculés sur cette terre.

Une ouverture, une fusion ont été créées entre le cœur de la compassion et le cœur de la guérison. Un mouvement fut enclenché, lors de cette méditation où nous étions dans cette vibration d’amour inconditionnel pour cette Terre-Mère. Votre amour a traversé jusqu’à l’intra-terre et vous avez pu, par l’Esprit, dans cet instant de pureté, vous promener dans la Cité et regarder ces mondes enchantés. Ils sont venus à votre rencontre pour vous acclamez dans une danse magique et féerique. Le feu du milieu brûlant d’amour s’est alimenté de ce que vous veniez déverser de votre Être dans ce jour d’aujourd’hui.

Un petit lémurien est sorti sans bruit pour rejoindre ton Unité dans sa beauté. Il s’est déposé avec grâce à tes pieds en premier, il s’est élevé avec majestuosité pour se lover dans le creux de ta main droite. Tu l’as aimé et tu as désiré le garder, alors tu l’as déposé dans ton Cœur Sacré.

L’Archange Gabriel, ce grand Messager, est venu déposer dans une grande fluidité son eau limpide et diamantée. Il a, dans la splendeur, abreuvé cette Cité de son énergie divine et sublime. Une goutte de rosée céleste s’est déposée dans cette rivière de la Cité.

Tout cet amour a explosé dans cette immensité. Toutes ces gouttelettes d’amour purifié par cette eau claire de lumière sont retournées se déposer dans le Cœur de Gaïata, cœur aimant de Gaïa.

Les messagers, ces cavaliers blancs, ont traversé ce boulevard de lumière et semé … semé… ces gouttes de rosée sur cette UmaNITÉ.

Les anges d’Havona sont venus apporter la joie d’Être là et de participer à ce grand déploiement dans cette assemblée grandissante de ce nouveau temps.
Les enfants de l’amour Éthernel ont reçu dans cette densité une gouttelette d’eau diamantée de tout ce qui s’est dévoilé.

Un Maître des Maîtres s’est ainsi dévoilé dans le langage de l’enfant, dans cette reconnaissance de l’âme. Il s’est placé pour apporter un éclaircissement parmi les grands.
La pureté de son Cœur n’a d’égale que la pureté elle-même.
Le Verbe de son laryngé s’est révélé être d’une grande beauté en toute simplicité.
Un bien-être d’amour dans l’Être.
Reconnaître le Maître en tout Être est un accomplissement dans cet UniVers.
La terre et le ciel, pour un instant, ont goûté à l’amour pur et grand de cet enfant.
La magie s’est manifestée sans bruit.
Une multitude de baisers fut ainsi déposée sur cette assemblée.

Cette 5e dimension, vous la vivez lorsque vous vous placez dans votre cœur Divin. Méditez, méditez, c’est la clef. Purifiez, purifiez et vous verrez.
Un bref aperçu de la méditation pour notre Mère-Terre du 14 fév. 2010

Émanũel*Ãchinox 

Aucun commentaire: