Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

16 février 2010

Le Nouveau Monde renaît comme le Phénix.


Marie est cette Rose mystique et magique.
Elle fleurit même la nuit.
Une finesse, dans l’ivresse de sa tendresse.

Toute expérience vécue par l’Esprit est magique et magnifique.
Les voiles se soulèvent sur ceux qui prennent conscience de ce qui les habite.
Les cages sont ouvertes, les oiseaux sont dans une grande liberté.
Le Cœur libre et l’Esprit libre, les OMmes trouveront ce chemin, la plus grande histoire d’une vie.
Le Nouveau Monde comme le phénix vit sa renaissance, son émergence et imminente.

Dans ce grand Océan, un volcan poussera son souffle et fera éclater en mille morceaux son environnement. Soyez vigilants, les passages s’élargissent. La nature reprend ses droits, vivez dans le cœur, vivez ce bonheur. Les chevaliers blancs sillonnent les océans, sillonnent la terre. Prenez vos responsabilités. Éveillez-vous à ce grand remous.
L’apogée est là. Je vous le répète : demeurez dans votre Cœur, il est là le bonheur.

Grand Esprit de la nuit, dépose ton souffle de vie, afin que les OMmes puissent retrouver leurs visions éclairées de par ton opposé.
Un grand Soleil de nuit s’est mis à briller devant l’Esprit qui retrouve son chemin immaculé.
Là où je suis, Je Suis. Là où je dois être, Je Suis.
Je Suis lorsque Je Suis où l’Esprit désire se placer.

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil