Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Connexion Divine avec la LÉMURIE



Salutations à vous, Frères et Sœurs bien-aimés. Grande Lumière en devenir, grande Lumière dans le passage, puisque la Lémurie est dans l’anagramme de la Lumière.

Nous avons choisi ce jour d’aujourd’hui pour traverser, dans une envolée musicale, cet espace sidéral, afin que l’enfant Terre puisse souhaiter de son cœur sacré, l’émergence de notre amour. La connexion divine que nous avons créée ensemble vient aujourd’hui frétiller sa première note musicale, sa première note de cristal. Le son du diapason se propulse à la vitesse de la Lémurie, à la vitesse de la Lumière.

 Vos cœurs en sont touchés par cette grandiosité, car le senti dans le ressenti vient aujourd’hui augmenter sur ta colonne vertébrale la note de cristal qui avait été placée, qui avait été programmée, pour que ce mois de mai qui est dans l’accéléré, augmente ton taux vibratoire et que nous puissions nous toucher et nous enlacer dans une spirale d’amour.

Nous ressemblons étrangement à nos Frères des Étoiles les Aky-Or. Nous nous déplaçons joyeusement sur le premier plateau où une cellule sacrée a été formée, où notre chanson a été entendue, où nous nous sommes placés dans votre aura, afin qu’ils nous transportent à chaque pas de la vie. Nous sommes ensemble  par la pensée, dans un cercle bien formé de vous tous.

Nous nous agenouillons devant vous, non point pour vous honorer, mais simplement pour que nous puissions faire un cœur à cœur et porter nos yeux dans le couloir de vos yeux, afin que l’amour soit dispersé et augmenté dans toutes les vallées. Nous brandissons une épée, non point de la main droite, non point de la main gauche; nous brandissons une épée céleste qui est bien centrée sur la colonne vertébrale, pour que le son du Verbe Aimer soit transporté dans son équilibre.

L’équilibre est cette harmonie que vous devez rechercher. Le centre est bien donné. Nous portons la main gauche sur le cœur pour parler de vérité, pour espérer que l’enfant bien-aimé soit davantage à éclairer son chemin d’amour et de paix. Nous sommes avec vous, nous sommes parmi vous. Ce sont les yeux de votre cœur qui permettent à l’Esprit de nous dévoiler. Les mouvements sont de plus en plus grands. La conscience s’élargit comme la conscience qui s’unit au Père, au Fils, à la Fille du masculin, du féminin sacré et à la Mère, dans l’union de l’Esprit retrouvé.

L’Unité sera davantage explorée dans le temps à venir, car l’enfant ici présent reçoit en cet instant, la flamme sacrée sur l’épée de sa colonne vertébrale et sur la note musicale. L’activation de vos treize joyaux qui sont bien placés, est aujourd’hui enclenchée. La couleur de vos cœurs se retrouve transformée dans une plus grande clarté, dans une coloration d’amour et de paix. Le tintement des clochettes résonne ainsi dans le mouvement qui suit.

Vous êtes bien assis sur le plateau premier, vous êtes bien dans une grande méditation et vous contemplez de votre propre vibration, toute cette énergie. Des milliers de galaxies illuminent d’une Lumière divine, la tri-unification de vos cœurs avec les mondes, avec les galaxies, avec les univers connus et inconnus de vous-mêmes, non point mentalisés mais bien aimés.

Nous vous offrons nos mains et nous désirons que vous nous portiez à travers celles-ci dans vos jardins secrets, dans vos trésors retrouvés, dans vos pensées d’amour. Nous savons qu’ainsi, qu’à l’aube d’un matin, nous pourrons toucher et revivre avec l’enfant Terre et que nos jeux ne cesseront de grandir, de fleurir et de s’épanouir.

Redresse-toi bien Unité, redresse-toi bien, afin de laisser passer dans une grande fluidité, la rivière diamantée qui polit chaque joyau de ta couronne, chaque joyau de ta colonne vertébrale. Tu es un Être d’une grande Lumière, un Être qui vient toucher à la Lémurie de vos Pères. Les temps anciens sont choses du passé. Le nouveau et le renouveau sont dans un enclenchement parfait et le mystère vous sera révélé lorsque dans une méditée, tu abandonneras ton corps de chair à toute la Lumière, à toute cette Lumière qui vient éclairer ton chemin.

Dans une ordination parfaite, je demande. Faites de même si vous le voulez. Vous êtes dans une grande liberté. Je demande à la couronne d’énergie première de se basculer, afin que le voile retombe de l’autre côté, que l’évaporation soit la diffusion et que le voile se dévoile enfin et que la mémoire soit comprise par l’Amour divin qui vous habite. La place première est remise aujourd’hui à l’enfant Lumière qui est cette humanité.

Vous êtes tous choisis, vous êtes tous aimés et regardés par ces grands espaces éclairés. La conscience s’ouvre davantage et allume la flamme sacrée. Une élévation de votre couronne, une élévation de votre vibration est en augmentation. Veuillez maintenir cet équilibre dans le grand balancier, en laissant l’épée céleste divulguer l’épée de ton cœur. Chevalier, chevalière des temps anciens, de temps nouveaux, tu galopes gaiement sur ton beau cheval blanc. Tu laisses la magie te rappeler son nom et tu laisses la magie s’octroyer une place de choix dans le cœur de Soi.

La résonance vibratoire, dans une ondulation parfaite de nos cœurs à vos cœurs, enclenche un processus aux milliers de pépites doré argenté, de baisers étoilés. La Merkaba de vos corps de Lumière déplace légèrement, dans un angle différent, vers un point précis, l’Esprit. Tous ces enclenchements nouveaux parfumeront ton Être et laisseront sur ton sillage d’Étoiles, la note céleste d’un parfum de magie. Les sens, tout comme l’essence, se raffinent et se peaufinent.

Nous sommes sur le plateau premier à recevoir toutes ces données dans un partage aimé de vous à nous. Nos mains de vos mains, notre cœur collé sur votre cœur, les yeux dans les yeux, nous nous transmettons l’ondée d’amour, une ondée de pluie divinatoire, afin que le breuvage des dieux puisse couler à flots en nos Êtres et que la fusion puisse s’enclencher sur cette humanité.

Nous savons que les énergies de mai se prêtent bien à tout ceci; nous savons que l’humanité est dans une course effrénée; nous savons que tout dépassement est déjà dépassé par l’avancement de ton pas premier. Nous vous aidons à expirer et à inspirer toute cette Lumière d’amour qui se découvre à être à ce jour, dans une grande pureté et de beauté. Une énergie de couleur violette vient transmuter et transformer, dans un seul cœur, tout cet amour. Vous êtes maintenant réunis dans la réunification de vos esprits.

Le soleil darde ses rayons et réchauffe votre cœur. Sans le soleil, sans nos soleils, rien ne serait plus pareil. C’est une énergie primordiale, c’est une énergie d’une grandeur incommensurable et vous devez emmagasiner à l’intérieur de vos cellules de Terre, chaque rayon, afin de transformer et de transmuter dans la flamme violette, le soleil, le soleil de vos cœurs, le soleil de vos Pères et de vos Mères, le soleil de vos Frères et de vos Sœurs, le soleil du féminin et du masculin, le soleil dans le Grand Soleil Central.

Nous puisons nos énergies, de même que vous, à cette source d’amour et de toujours. La vibration est en augmentation. C’est d’une grande assemblée qu’il s’agit aujourd’hui, car c’est d’un grand passage cet appel à la Lémurie et nous aimons que vous soyez avec nous. Doucement, nous nous relevons pour nous placer derrière vous, les deux mains sur vos épaules, afin de connecter à vos couronnes d’énergie pour pénétrer davantage et échanger davantage nos Lumières avec vos Lumières.

Vous êtes toujours dans une grande liberté. Soit vous laissez passer, soit vous retardez. L’Esprit en a décidé ainsi pour que l’enfant Terre puisse cheminer sur son chemin blanc, gaiement et joyeusement, sans inquiétude, sans lassitude, dans la plénitude. Vos cœurs s’ouvrent davantage, vos cœurs se manifestent, votre Soleil Central vient éclairer davantage et davantage, le rayonnement grandissant de l’enfant.

Nous vous laissons dans une méditation contemplative de votre soleil. Vous descendez doucement un escalier pour toucher à votre cœur sacré. Le mental au profit de l’amour est garant d’une journée de bonheur. Vous descendez doucement le mental à votre cœur sacré et vous laissez les milliers de personnalités se transmuter, se transformer. Ce sont vos vies d’expériences qui doivent aujourd’hui laisser la place à de nouvelles énergies.

Vous reprenez doucement l’escalier pour remonter, mais cette fois-ci, le Divin bien enclenché, le Divin bien éveillé à votre propre divinité. Vous êtes de la tri-unification de votre esprit. Vous êtes en mesure d’explorer votre chemin. Nous nous déposons harmonieusement dans le passage secret, logé sur votre colonne vertébrale, à l’entrée christique de la nuque. Soyez bienfaisants et aimants pour l’ami d’à côté.

La Lémurie vous remercie dans l’amour parfait à cette exclamation d’amour, à ce partage d’amour qu’ensemble nous avons sacré dans une grande pureté. Ne vous laissez point perturber par toutes ces énergies qui se déplacent dans l’aura de Terre Mère. Vous en êtes les piliers pour équilibrer. Redressez-vous et recentrez-vous. Vous en avez la capacité. Vous êtes ce potentiel exploré.

Demeurez ainsi dans votre aujourd’hui à redécouvrir tout ce qui s’est dévoilé. Nous saluons vos âmes courageuses, nous saluons vos cœurs aimés et nous nous inclinons devant votre divinité. Voilà que ce grand mouvement est passé aujourd’hui.

Voilà j’ai dit.
Soyez bénis, car moi ainsi, je le suis.
A bientôt, Frères et Sœurs.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment   présent. 

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
 Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   
Message d’Emanuel en Marie-Line, 15 mai 2013

 

 

 

Aucun commentaire: