Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Ils sont venus par milliers de Sirius B...


 

J’ouvre ma conscience à tout ce qui vient, j’ouvre mon coeur à tout ce qui suit, j’ouvre mon coeur à tout ce qui se dit. Faites de mêmes enfants bien-aimés.
Ils sont venus aujourd’hui par milliers, ils sont venus de Sirius B, ils sont venus acclamer et saluer l’enfant de la Terre, ils sont venus s’exclamer devant les cellules méditatives qui se sont formées aujourd’hui pour que la Terre se porte mieux. La Conscience delphique des dauphins est en grand nombre et sur l’eau, ils dansent dans une cadence d’égalité, afin que l’enfant soit à recevoir une mémoire qui agrandit son esprit de roi.

Ils sont venus vous saluer, car la reliance du coeur est venue davantage s’ouvrir, afin que vous marchiez sur Terre et que les mémoires ancestrales des mondes de l’eau, des mondes aquatiques, vous remplissent de leur savoir. Ils sont nés bien avant vous, ils se sont transformés bien avant vous et aujourd’hui, une sonde delphique vient se placer pour que vous puissiez recevoir tout cet amour de cet univers.
Les eaux ont été tourmentées, les eaux ont bougé, mais ceci est un bienfait pour cette humanité, car la conscience s’élève davantage dans le coeur divin des humains. La connaissance reprend un chemin et l’humain place son mental au service du coeur. L’esprit peut ainsi s’ouvrir à cet espace sacré et la communication peut engendrer, dans un coeur à coeur, l’eau et la Terre, la fusion d’un coeur solitaire pour cette ère, cette ère où vous vivez, où vous passez d’une conscience à l’autre.

Ils sont par milliers venus des étoiles vous envelopper et vous démontrer que la brillance d’une couleur donnée, dans un grand coeur à coeur, peut s’ouvrir et unir dans une force incommensurable à la jonction d’une fusion. L’aura de la Terre en cet instant, frissonne de bonheur devant l’enfant qui se place et se déplace de l’esprit.
Ils sont par milliers à vous saluer de leurs nageoires d’amour. Ils sont d’une magnificence, d’une gratitude pour celui ou celle qui désire que la communication soit communautaire à la Terre. Dans un même mouvement, ensemble, ils déplacent l’eau dans une grande vague, afin que vous soyez emportés dans un tsunami d’amour, transportés dans votre conscience à leur environnement chéri.

Les peuples de l’eau s’éveillent à cet amour d’aujourd’hui. Les peuples de l’eau vous enseigneront une magie, vous emmèneront dans leurs bibliothèques sacrées où vous pourrez tourner les pages et lire tout ce qui suit, pour vous apercevoir que la science est un grand mystère qui doit se parfaire. Vous êtes mandataires à désirer vous placer à une table pour discuter, pour raconter les histoires de la Terre, les histoires enchantées dans l’ouverture de ce livre aimé.

C’est d’une grande beauté, c’est d’une grâce parfaite que l’Esprit aujourd’hui vient se placer. Le Grand Dauphin Blanc, le Grand Roi des Rois qui siège à l’intérieur de toi, s’offre aujourd’hui une page de vie. Il parcourt de l’esprit, les océans, les mers, les fleuves et les rivières; il parcourt chaque rivière diamantée à l’intérieur de ton univers. Il est le Père, le Père des dauphins, le Père de tout cet univers. Il est blanc comme neige, il est blanc immaculé, car il est la bénédiction sur la Terre. Et tout ceci enfant bien-aimé, fait partie de toi, car tu es toi aussi, oint de l’Esprit, tu es toi aussi, choisi par la grandeur et la splendeur de toutes ces eaux.

Cette agitation dans les océans est en fait une grande célébration où ils sont à frétiller et à bouger, afin de purifier davantage les océans salés, les mers divines, les eaux troublées de vos systèmes lymphatiques. Vous êtes d’un cosmos, d’un univers magique. Vous êtes cette possibilité et cette potentialité d’ouverture dans l’Esprit. Vous êtes tout ceci et bien davantage.

Une pluie de roses tombe sur vous, car la rose est au coeur du Dauphin Blanc et elle s’épanouit d’amour et elle fleurit chaque jour, car elle porte en son sein, en son coeur de rose, l’enfant divin, cet enfant sacré qui est toi et toi et moi. Nous sommes bien lovés au coeur de son coeur, car l’amour est cette vibration qui vient vous connecter à tout cet esprit bénéfique et magique. Il n’y a que l’amour qui peut vous conduire à ce chemin, ce chemin de compréhension, de purification, d’élévation.
Ils sont par milliers dans les mers, les eaux et sur la Terre. Toutes ces âmes qui cheminent, toutes ces âmes qui avancent doucement sur un chemin blanc. C’est une ondée, une ondée d’amour, une ondée douce comme la rose du roi qui est en toi. La douceur de vos coeurs branchés à la sonde delphique de Sirius B vient aujourd’hui apporter un fil nouveau dans le renouveau. La communication sera davantage comprise, car l’enfant s’éveillera dans une grande surprise et il sera ébahi devant tant de joie.

Ouvre bien grand tes bras, ouvre bien grand ton coeur et accueille dans un recueillement, toute cette joie. Elle est pour toi enfant chéri et elle parcourt la Terre sur des ailes d’anges, sur des ailes angéliques, et elle sème sur son sillage des étoiles, des milliers de baisers, des milliers de bénédictions pour cette humanité. Toi qui es solitaire et solidaire de tout ceci, prends bien soin de laisser retomber la poussière d’ange, des milliers de particules doré- argenté scintillant même la nuit, car il vous est demandé d’accueillir cette partie lumineuse et heureuse dans le coeur de la rose.
Le Grand Dauphin Blanc a mis au monde des milliers d’enfants, des milliers d’amours, des milliers de fleurs et a laissé aujourd’hui un espace  pour que vous puissiez traverser son aura bien-aimée. Ce tsunami d’amour s’élèvera et retombera sur Terre et des milliers de fleurs traverseront la couche terrestre et la Terre se secouera à nouveau, afin que l’éclosion soit d’une grande floraison et que les fleurs s’épanouissent et refleurissent dans la pureté et la candeur. La ferveur des enfants sera celle qui traversera le temps.

L’arrivage d’un Vaisseau-Mère se placera dans l’aura de la Terre-Mère et vous serez secoués de tout cet amour. Vous vibrerez à cet amour et vous comprendrez que c’est la perfection qui vient s’enclencher et le coeur de l’enfant s’ouvrira et refleurira à nouveau, car tout ceci est placé dans une justesse et une grande tendresse.
Le parcours des milliers de consciences viennent enjoliver le verbe aimer et viennent y déposer une fois de plus un joyau dans votre laryngé, afin que le nettoyage diamantaire puisse se parfaire et que le verbe se colore de la couleur de l’amour et que l’enfant prenne bien soin de vérifier que les facettes en sont bien astiquées. Ne laissez pas les poussières de Terre se déposer dans votre laryngé. Laissez la poussière de Lumière vous éclairer à nouveau; laissez la Lumière vous pénétrer davantage et davantage, afin que votre aura soit si lumineuse qu’elle éclaire vos nuits, qu’elle éclaire votre esprit et qu’elle vous donne un accès à la bibliothèque sacrée de ces grands cétacés, de ces grands mondes divins, de ces mondes de dauphins qui sont venus aujourd’hui par milliers  vous écouter respirer et participer à tout cet amour qui s’est déployé.

La poussière de Terre est celle de la troisième dimension qui demande aujourd’hui à être propulsée dans la Lumière. De ton souffle sacré, de ton souffle béni, de ton coeur  tu peux de l’esprit, transformer et nettoyer ce voile qui s’est déposé. Solitaires et solidaires, vous êtes ainsi reliés au monde delphique, au monde divin, au monde de la Terre et de tous ces univers. Vous êtes d’une grande science, vous êtes d’une magie divine, vous êtes à regarder et à vous déposer dans votre grand couronnal d’étoiles.
Des milliers de roses, des milliers de roses étoilées sont venues remplir ta coupe sacrée, sont venues se déposer dans le calice qui a été placé, afin que tu comprennes bien et que tu assumes la responsabilité d’être cet Être en conscience sur Terre. Vous êtes de cet arrivage parfait et le grand Vaisseau-Mère vous illumine de toutes ces données. Veuillez accueillir et vous recueillir. C’est d’une grande perfection, d’une architecture immaculée.

Le Grand Dauphin Blanc a placé en son coeur l’amour de tous ses enfants, l’amour de l’un, l’amour de l’autre, dans une égalité. Le Grand Roi des Rois à l’intérieur de votre coeur est cet espace sublime et divin d’une immensité, d’une grandeur inconnue. En cet instant présent, il incline la tête pour saluer la divinité en chacun de vous, en chacun de nous.
Nous ne sommes point en reste de ces mondes archangéliques, de ces mondes delphiques et nous accueillons et nous recueillons chaque donnée qui a été remise dans ce grand livre de vie. Nous nous plaçons à chaque instant dans votre vie à vous aimer, à vous regarder et nous apprécions chaque pensée que vous émettez de votre sonde sonore vers notre monde.

Nous sommes bien enchantés aujourd’hui à vous aimer et vous saluer. Nous retournons dans ce monde de l’intérieur de vos coeurs.
Salutations à votre génération, salutations à vos coeurs aimés, salutations à vos pensées d’amour, salutations à votre aura qui divinement s’étend aujourd’hui davantage sur votre chemin blanc. D’un coup de queue, nous balayons une ondée de pluie dans votre aura et nous laissons les roses s’abreuver à cette eau sacrée.

Salutations
Nous nous retirons.

Espace de silence
La vague cosmique vient en cet instant vous toucher. La sonde vient s’agripper dans votre grand couronnal d’étoiles, afin que la communication demeure. La fluidité dans la sonde est diamantée et nettoie de toutes impuretés et vient laver de cette eau cosmique, un mouvement télépathique.

D’ici quelques journées, vous aurez un message provenant de cette sonde cosmique de Sirius B. Ceci peut se passer dans un songe, dans une lecture et ceci viendra vous révéler un espace sacré de votre coeur au coeur du coeur de Sirius B. En cet instant présent, les mers, les océans sont agités, car il se crée un mouvement dans l’enfant et l’installation définitive pour cette génération qui vient, vient dans votre couronnal d’étoiles s’enclencher.
Les eaux sont bougeuses, les eaux sont heureuses, les eaux d’une grandeur capitale, incommensurable de tout ce qui est, de tout ce qui fut. C’est une grande nécessité, c’est un enclenchement d’une élévation et d’une purification.

Laissez ouvrir la Fontaine de Jouvence qui viendra s’abreuver à cette eau bénie, consacrée.
Voilà, j’ai dit.

Prenez en charge tout ce qui s’est dit. Vous êtes porteurs d’une vérité.
Soyez bénis, car moi ainsi Je le suis.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 22-04-2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: