Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La venue des Dames de l'Aurore...


 Dans le calme et la paix, dans la beauté du jour, respire bien par en dedans et expire par en dehors. Un magnifique rayon d’amour émane de votre coeur sacré. Les énergies de la pièce sont d’une grande vibration, car sont venues ici ce soir avec nous en nous, les Dames de l’Aurore. Les Dames de l’Aurore, de leur aura richement colorée de tout ce rose-doré, viennent enjoliver cet espace sacré de vos coeurs.

Les Dames de l’Aurore se sont placées aux quatre coins de la pièce et de leur index sacré pointent ce rayon d’amour au-delà des Éternités. Du nord au sud, d’est en ouest, les rayons se multiplient, les rayons s’entrecroisent, afin que l’amour qui s’en dégage puisse expanser dans votre aura et que dès l’aurore, la magie s’active et laisse vibrer dans sa beauté, comme l’aurore boréale, les couleurs enchantées.

Les Dames de l’Aurore portent en elles la majesté, la majesté de l’enfant aimé, de son coeur à votre coeur. Cette grande puissance d’amour vient vous traverser aujourd’hui pour qu’encore, vous soyez davantage éblouis par cet entourage que vous avez créé. Les Dames de l’Aurore sont comme le soleil. Elles s’émerveillent à chaque jour de l’amour, de la renaissance, de cette alliance avec l’enfant qui ouvre ses yeux et qui, dans l’instant de magie, sourit au bonheur d’être sur Terre et de parfaire dans une grande joie une émanation de pépites d’amour doré-argenté.

En cet instant présent, elles ouvrent le calice, le calice sacré de votre coeur et y déposent des milliers de pétales rose-doré, rose-argenté, pour que la guérison qui traverse en cet instant puisse se placer définitivement. C’est la joie au coeur qu’elles vous offrent ceci aujourd’hui. Ces Dames de l’Aurore sont présentes à chaque matin qui vous sourit. Même les jours de pluie, elles laissent les gouttes de pluie pénétrer dans cet univers et éveiller la nature de leurs présence en toi.

Le regard déposé sur chaque feuille enchantée, les Dames de l’Aurore embellissent, ornent le diamant étincelant de votre coeur. C’est un grand mouvement qui passe aujourd’hui, c’est un grand placement dans cet univers blanc. C’est l’amour qui se dévoile un peu plus chaque jour aux enfants de la Terre, pour que les mystères puissent s’ouvrir et se dévoiler à cette humanité.

L’élévation de vos champs vibratoires augmente de présence. Au-delà des mots, au-delà des océans, la reliance de l’alliance nouvelle et éternelle vient aujourd’hui prendre appui au coeur de votre coeur, au calice sacré de la Vie, la Vie qui s’éveille, la Vie qui vous habite, la Vie qui vous permet d’être ce que vous êtes.

Les Dames de l’Aurore s’activent dans cette pièce, dans ce champ vibratoire que vous avez bien pris soin d’élever dans le sacré de votre silence, où l’oreille du coeur peut se permettre d’écouter le chant des oiseaux, entendre respirer l’ami d’à côté, la musique céleste et le tintement des clochettes qui se fait entendre. L’angélus résonnera votre musique et l’équinoxe à ce doux printemps viendra dans une grâce parfaite, équilibrer davantage vos balanciers, afin que l’enfant ici présent puisse demeurer bien centré. C’est une grande magie où Merlin, Père de la magie, Père de vos consciences d’enfants, vient placer sa baguette magique sur l’index sacré des Dames de l’Aurore.

Remerciez à l’intérieur de votre coeur de vous permettre ce grand bonheur. Merlin place en chacun de vous une pierre précieuse, une pierre de Vie qui vous dictera un mot d’une importance capitale, d’une importance nuptiale pour ce passage de cet attribut qui vous est offert ici aujourd’hui. Prenez bien soin de ce mot et laissez-le fleurir, laissez-le s’épanouir au creux naturel de votre coeur sacré. Ce mot doit se gonfler, doit s’agrandir, doit s’imprégner dans votre coeur, afin que son attribut  soit bien disposé à redonner à l’enfant présent.

C’est un soir de magie, c’est un jour de magie, c’est un instant de magie qu’ensemble réunis, nous accueillions et nous recevions les Dames de l’Aurore et de Merlin. La magie qui s’installe permet aux mondes féériques, aux devas elfiques à se présenter davantage à ce printemps donné. Soyez bien sages de vous centrer et de regarder la petite Fée qui, devant la prunelle de vos yeux éclairés, pourra danser la valse, une sérénade d’amour avec cet esprit sacré de vous-mêmes.

Dans les bois et les champs, regorgent ces mondes enchantés où ils peuvent se cacher derrière une feuille, un tronc d’arbre et s’amuser à jouer à cache-cache avec toi enfant. Ce 2013 est d’une grande présence pour laisser éclater la magie, l’enchantement premier d’avant le voile qui est tombé. L’élévation de ton coeur permet à ce voile de s’envoler, de se laisser découvrir et te laisser te ravir devant cet éblouissement.

La communion angélique, dans une mesure programmée pour vos cellules bien-aimées, viendra dans le sacré, retoucher à une programmation d’élévation, afin que la vibration dans sa verticalité puisse toucher à cette étoile qui ouvrira au-dessus de ton grand couronnal d’étoiles, le lotus aux mille pétales, où la fontaine de Jouvence viendra éclabousser ton aura de majesté.

C’est un grand mouvement qui se passe en cet instant, c’est une délégation archangélique qui vient trôner sur vos sièges dorés, afin de bien prendre place à l’intérieur de vous et que l’élévation de l’enfant sur cette chaise aujourd’hui soit une élévation qui s’est offerte dans la sphère de l’humanité.

Toi qui es ici, tu es venu aujourd’hui dans un rendez-vous t’appuyer sur ton programme bien-aimé, afin que l’enclenchement dans cet esprit temps soit, par l’index sacré des Dames de l’Aurore, à aider l’enfant ici présent à rehausser son étoile enchantée. Remerciez ceci en celà de ce cadeau qui vous est donné. C’est un différent ciel qui s’est ouvert en ce moment présent.

C’est un cadeau d’une grande beauté, c’est un cadeau de vos coeurs aimés qui, dans la reliance de l’alliance, a permis à ce mouvement de s’épanouir. Bien sûr, vos frères et soeurs de Lumière ne sont pas en reste, car vous savez très bien que vous êtes porteurs de Lumière, que vous êtes porteurs de magie et qu’il ne saurait dans le coeur du Père Mère avoir de préférence. Tous sont aimés en égalité et vous qui êtes ici ce soir, vous êtes à recevoir comme des pionniers qui déchiffrent le sentier et permettent à ce fil doré- argenté de tisser la plus belle des toiles, la plus belle des ruches où les alvéoles de toutes couleurs s’illuminent permettant aux enfants de Gaïa de recevoir cet échange.

C’est une page de Vie, une page d’amour qui s’est laissée lire et qui s’est laissée à vous dévoiler tous ces mots richement colorés de cet amour que les Dames de l’Aurore ont permis à cette entrée aujourd’hui. Tout se vit dans la spontanéité, tout se vit dans l’instant présent et tout se place pour que l’enfant grandissant émane sa propre Lumière et demeure le maître de son coeur où son pouvoir sacré s’en retrouve accéléré. Les Dames de l’Aurore vous ont offert un calice de pétales de fleurs. Elles se permettent de vous demander dans votre quotidien aimé de les disperser. D’un calice sans fond, ne soyez point inquiets de le vider; il se remplira à la mesure de votre foi.

Vous êtes des Anges, vous êtes des Elfes, des Fées, des Gnômes, des Lutins. Vous êtes de cette Eau sacrée, vous êtes plus et encore plus que celà et en celà. Simplement dans cet aujourd’hui, accueillir dans un recueillement parfait la puissance des mots, l’amour des mots, la vibration augmentée par Merlin qui est venu ce soir accompagner les Dames de l’Aurore, afin d’agrandir ce mouvement. Le bonheur, c’est d’ouvrir vos yeux le matin à l’aurore et d’être heureux d’habiter sur Terre et d’être cette émanation de Lumière.

Vous êtes aujourd’hui le calice de la Vie, le réceptacle qui reçoit sans cesse davantage à chaque lever du jour. La joie d’être soi, la joie de toucher à son étoile permet à l’enfant d’ouvrir son coeur et de diffuser tout cet amour donné. Les Dames de l’Aurore ne se retirent point. Les Dames de l’Aurore ont choisi de se glisser à l’intérieur de votre calice sacré pour que chaque matin, tu te souviennes, tu te souviennes de toi, tu te souviennes de ton Soi et que tu t’émerveilles à la Vie.

La confiance à cet instant présent fait une alliance, une alliance de renaissance en chacun de vous, en chacune de ces âmes venues écouter dans et par l’esprit tous ces mots dévoilés. Vous enclencherez ainsi à l’aurore prochain un mouvement d’amour intensifié, une perle de rosée  vient abreuver la terre et se glisse dans la nervure pour enchaîner la naissance dans vos coeurs.

L’équinoxe qui vient sera d’un grand amour, l’équinoxe qui vient sera majestueux dans le coeur de l’enfant qui sera en confiance avec tous ces mots dévoilés. La pesée de votre grand balancier s’équilibre davantage et le jour rencontrera la nuit et la nuit rencontrera le jour dans une égalité parfaite comme le Père vous a créés.

La Source divine continuera de vous abreuver, continuera dans la fluidité à illuminer votre rivière diamantée. Le processus est enclenché. Tout cela se fait un tout petit peu à la fois pour ne pas brusquer l’enfant humain, pour ne pas brusquer cet équilibre tant recherché. Laissez le coeur vous dicter votre conduite, laissez le coeur vous révéler tous les secrets, tout cet amour qui se déverse dans la Vie de chacun sur Terre bien-aimée.

Les Dames de l’Aurore se sont bien installées, les Dames de l’Aurore se sont bien fusionnées à votre calice sacré. Soyez dans le recueillement, dans l’accueil et dans le don du partage pour tous ceux et celles qui sont dans le manque d’amour. L’éveil s’est enclenché dans une course effrénée et il est difficile pour certains d’en capter toute la subtilité.

Soyez aimants pour vos frères et soeurs de Lumière, soyez compatissants, soyez dans la mesure parfaite d’un équilibre de votre centre à leur coeur sacré. Nous ne retirons point ces énergies; nous les laissons s’imprégner à l’intérieur de vos coeurs.

Nous vous disons joyeuse belle soirée dans votre coeur sacré.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 12-03-2013

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: