Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Vous avez reçu en vous des codes lumineux, des codes lémuriens qui viennent dans cet enchantement……


 
Salutations à vos coeurs aimés,

En cet instant présent, émane du creux de vos mains un magnifique rayon, un rayon d’amour, un rayon de joie qui se propulse dans ce grand univers blanc où l’Esprit valse doucement. Ce rayon d’une grande beauté s’est placé pour élever en chacun son taux vibratoire, car nous continuons d’oeuvrer dans vos auras, afin que l’élévation puisse être cette vibration qui vient toucher à votre coeur divin. Plus vous êtes sages dans vos pensées, plus la clarté de vos esprits s’en retrouve augmentée, plus les symboles, les synchronicités, les sons, les images viennent vous retrouver, et dans cette élévation de conscience, vous pouvez toucher davantage à votre esprit.

La levée vibratoire de cette salle, de cette grande assemblée ici ce soir, vient pour être soufflée sur cette humanité. Vos esprits bien placés dans la maîtrise de ce que vous êtes, se sont aujourd’hui donné un rendez-vous en ce 8 février pour que l’amour infini puisse être davantage compris et exprimé. Dans l’infinie beauté du 8, la circulation de votre émanation, de votre rayonnement, amplifie dans une amplitude, une multiplicité de données.

La traversée de vos esprits prend une place davantage obtenue par ce rendez-vous que vous donnez à votre esprit. Bien sages de cette assemblée, bien sages dans votre coeur, bien sages dans votre pensée et ainsi, la Lumière rayonnante veut exploser son étincelle d’amour. Au coeur de votre coeur, l’amour infini de bas en haut, de haut en bas, dans la verticale, vient se positionner dans l’infini ici présent. Une énergie vibratoire ondulante est venue ce soir pour déposer en chacun de vous un peu plus de vérité.

Vos couronnes d’énergie enclenchent une danse, une valse de l’esprit pour que l’âme puisse être simplement l’âme sur cette Terre bien-aimée et goûter à la sève qui monte de la Terre pour s’épanouir et grandir dans la floraison de son Verbe Aimer. L’âme qui est en vous désire prendre toute sa place, désire être au coeur de votre coeur, cet amour infini de la Mère notre Terre et de l’énergie du Père dans une fusion complète, dans l’émerveillement de l’enfant dans la soie de votre Soi, afin que tu puisses laisser monter la sève en toi et laisser fleurir, s’épanouir et grandir.

La présence vibratoire de la Lumière a divulgué que l’ancien monde se trouve dans la troisième couronne d’énergie et désire se glisser dans la quatrième couronne d’énergie pour enfin fusionner et transformer tout ce vieux et l’épurer, afin que la pureté de votre coeur divin puisse toucher à votre rayonnement, celui qui est en nous, celui qui est en vous.

Le coeur de la Lémurie revêt une grande place ici aujourd’hui dans cet instant de vie, car le coeur lémurien s’est éveillé à l’enfant grandissant et a désiré établir un contact tout à fait spécial dans cet univers sidéral. La magnitude de votre amour touche à cette énergie lémurienne pour que le cristal de l’enfant soit davantage nettoyé, frotté, et que sa facette diamantée puisse refléter sur Terre  tout cet amour qui désire traverser le voile, le voile de l’oubli qui s’est déposé  devant l’oeil de l’enfant. Le coeur se souvient davantage, le coeur s’éveille à ces mouvements, le coeur ressent et désire toucher à la touche finale de la magie, de la majestuosité qui habite la Lumière lémurienne. Il est grand temps que vous acceptiez et que vous accueilliez cette énergie pour qu’elle puisse se déposer sur votre chemin blanc.

Une grande Cité lémurienne, un peuple de chevaux sous le couvert d’un cerf est venu apporter son rayonnement de liberté. La fluidité chevaleresque du chevalier qui se glisse sur le dos veut aujourd’hui ouvrir ses ailes lémuriennes, ses ailes de Lumière sur cette humanité. La blancheur immaculée du coeur de cet animal de la force royale, de la bonté dans le regard, vient s’exclamer et s’émerveiller devant cet esprit qui s’est placé devant vous.

Quelle grandeur, quelle splendeur que toi enfant, enfant lémurien, tu puisses chevaucher ta vie sur les plus beaux animaux, sur le plus beau train de ta vie, car à fond de train, tu t’es placé à galoper dans les prairies verdoyantes, dans les Champs Elisées, dans les jardins célestes où les fleurs diamantées viennent briller, où les fleurs diamantées viennent se placer dans ton coeur pour que tu puisses  les semer ici et là sur ton chemin à toi. De ces fleurs naîtront des jardins, de ces fleurs naîtront la beauté, de ces fleurs naîtront les Fées, les Elfes, l’enchantement précieux de tous ces mondes qui désirent être vus et reconnus.

La magie enfantine est venue aujourd’hui regarder ce rayon et se transformer dans le corps d’une Fée pour qu’éclate en elle la grandiosité de son savoir de magicienne. Les mondes enchantés sont cet enchantement que chacun de vous possédez à l’intérieur de vos coeurs d’enfants. La Lumière ne cesse de vous éblouir, ne cesse de percer; la Lumière est une grande vibration dont les mots ne sont pas encore inventés pour décrire toute sa  majesté.

La puissance de votre pensée est cette résonance illimitée de ce que vous pouvez faire traverser, de ce que vous pouvez émaner. Nous continuons ainsi, chevaliers, chevalières sur vos beaux chevaux dorés à chanter l’immaculé. Nous continuons à fond de train c’est certain, car le temps presse, le temps est déjà bien avancé et vous êtes ces Lumières venues sur Terre pour guérir votre Être en premier, mais aussi pour épanouir ce coeur divin, non point ce coeur physique, mais ce coeur d’amour qui possède en lui toute grandeur, tout ce qui est de bonheur, tout ce qui peut faire exclamer l’enfant, l’enfant Lumière, l’enfant de la Lémurie.

Il est grand temps aujourd’hui que chacun prenne sa responsabilité et que dans une méditation, accueille et se recueille avec cette énergie lémurienne, avec cette énergie qui ne demande qu’à augmenter votre taux vibratoire, qu’à augmenter la beauté de votre pensée, la beauté de votre coeur aimé, et que vous deveniez cet Être, cet Être d’amour qui touche à toute conscience et qui comprend que tout ce qui vit, vibre, vient de la Lumière, vient de la Lémurie, de cet univers lémurien , cristallin, qui est venu en ce début d’année, se placer en chacun de vous.

Soyez bien conscients de cela, soyez bien reconnaissants de cela. La transformation de la Terre dépend de vous, dépend de cette énergie. Vous êtes des participants, des volontaires, des phares de Lumière; vous êtes tout cela et bien plus que cela. Dans cet instant présent, dans ce mouvement de maintenant, un tout petit peu à la fois, cette énergie vient vous retrouver dans sa beauté. C’est l’heure ! Il est grand temps, il est grand temps que la magie reprenne sa place primordiale dans votre vie, dans toi et toi et toi, pour que le Moi puisse devenir ce nouveau Soi doux comme la soie, doux comme le velours, doux comme la douceur d’une colombe qui ouvre ses ailes avec magnificence au-dessus de vos consciences.

L’Esprit en a décidé ainsi. L’Esprit a décidé d’organiser, nous disons bien entre parenthèses, un party afin que l’amusement provienne de l’enfant. L’Esprit désire que l’enfant intérieur soit rieur, que sa brillance devienne tout ce qui se place. Je vois l’énergie d’une grande colombe messagère venus vous effleurer d’une plume de ses ailes et chatouiller le bout du nez à l’enfant pour ressentir et s’éblouir du picotement que lui apporte cet instant. Ne vous lassez point d’imagination d’inventer des histoires d’amour chantées, des histoires qui font rêver les petits comme les grands sur tous ces éléments que ce soit de l’Eau, du Feu, de la Terre et de l’Air. N’oublions pas l’Ether. Tout ce qui est éthéré ne peut point se toucher, mais peut se palper par cette énergie vibratoire qui va en augmentant à l’intérieur de vos champs, de vos champs auriques je dis bien,

Nous aimons bien augmenter la vibration de vos champs auriques, afin que l’émanation puisse se ressentir sur votre voisin et qu’il en soit touché par votre majesté. Non point qu’il ait besoin de savoir, mais simplement qu’il soit touché de son coeur divin et puisse sourire à la vie et puisse traverser cet ancien monde pour toucher définitivement à ce nouveau monde qui s’est placé depuis un certain temps pour certaines personnes, mais pour d’autres, le temps est comme cent ans. Peu importe, le temps se place lorsqu’il doit se placer, chacun galopant son cheval, chacun étant Roi de sa monture.

Soyez toujours bien assurés d’être bienveillants et aimants pour l’ami d’à côté, pour le voisin, pour celui que vous rencontrez sur votre chemin. Vous êtes programmés pour cette émanation, pour cette divulgation. Vous avez reçu en vous des codes lumineux, des codes lémuriens qui viennent dans cet enchantement installer, déployer ces diamants. Etincelez de cette présence divine!

Les voiles se lèvent doucement, les voiles se soulèvent et les compréhensions de l’humain se placent davantage dans le Divin pour que la jonction soit rencontrée et que la fusion soit définitive et que l’explosion de votre propre Divinité puisse être dans cette unité. Laissez entrer dans vos vies la magie, laissez entrer dans vos vies l’équilibre, l’équilibre des mondes, l’équilibre en vous, un balancier dans une pesée d’égalité où le féminin et le masculin se retrouvent dans la perfection à s’autosuffire  dans son unité. Non point que vous ayez besoin de l’un et de l’autre, mais bien pour que vous soyez dans votre réalité à équilibrer ces données.

Les énergies ce soir se placent dans un recueillement non point dans un questionnement, car le 8 de l’amour infini ne peut être placé dans un questionnement qui apporterait à l’humain une satisfaction de savoir. L’énergie désire se placer dans votre coeur et être accueillie pour fleurir et épanouir le lotus aux mille fleurs, aux mille pétales douces comme le velours. Ce lotus désire s’ouvrir et que vous placiez un questionnement en son centre, afin que vous puisiez à votre propre unité à recevoir la réponse. Ceci se placera dans une grande magie, ceci se placera dans les sept jours à venir. Vous êtes invités à demander et à recevoir un questionnement dans votre coeur. Vous laisserez l’énergie ce soir vous répondre avec bonheur.

Un arc-en-ciel de Lumière vient de s’allumer, un arc-en-ciel de bonheur vient entourer la Terre en cet instant. C’est une arche-en-ciel, car le tour est complet et les couleurs, les dix-sept couleurs viennent dans un amalgame parfait, se fusionner  à notre lotus, à notre coeur divin. Quelle magie! Quelle belle magie se place ainsi. Soyez à visionner, soyez à imaginer toutes ces couleurs, toutes ces perfections qui sont au coeur de votre coeur. La grandeur s’est placée et l’enfant de la Lémurie avec bonheur, se place comme un enfant dans ce coeur, ce coeur divin de votre Être.

Soyez à vous laisser imprégner, soyez à vous laisser envelopper de tout cet amour infini qui est venu aujourd’hui de la Lémurie. L’amour ne prend pas de détours, l’amour est un rayon direct, un rayon droit devant, un rayon qui vient enjoliver votre aura bien-aimée.

Soyez bénis enfants de Lumière, soyez bénis enfants de la Lémurie, car moi ainsi je le suis dans la profondeur de mon coeur à votre coeur.

Voilà, j’ai dit.

Observez de votre oeil divin le rayonnement qui sort du creux de vos mains. C’est une grande Majesté. Laissez, laissez s’écouler cette Lumière divine dans la fluidité.
 

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   


Message d’Emanuel en Marie-Line, 08  fév.  2013

 

Aucun commentaire: