Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Les maîtres sont autant de vertus en toi...


C’est une journée magnifique, les énergies se déversent à profusion , elles déploient leurs vibrations divines en toi accueille et ressens tout cet amour déployé.
Le cœur s’ouvre davantage à sa majestuosité.

Il est transpercé de ce rayon blanc des maîtres en toi, enfant de la terre.
Accueille, la lumière en toi et laisse le beau et le grand t’émerveiller devant
tes corps Conscients retrouvés.

La couleur violette descend doucement en toi pour transmuter toutes tes cellules formées d'un manteau cellulaire qui recouvre chaque  particule de toi, afin que la guérison soit cet enclenchement sans fin de ton cœur lumière.

Le manteau de la grâce parfaite recouvre ainsi cet ensemble de l’UNITÉ.
Tu es cet élu enfant de la terre. Abandonne-toi et chantonne un air enjoué une mélodie qui touchera à ce groupement cellulaire en toi. La magie alchimique enclenche ce mouvement.

‘’ Père, je rends grâce à ta bonté ‘’

Les maîtres sont autant de vertus en toi que tu peux en désirer …
Tel que l’amour , la paix, la compassion , la joie , l’équilibre, le don du donateur, le don du partage , le don de la divulgation, le don du Verbe, le don de la Vérité … à L’UN-fini ... Laisse toi guider et nous y veillerons ...nous sourions et t'enveloppent  de notre amour 

Nous sommes  ces '' Enfants de la terre '',  moi, toi, nous et eux ...
Alléluia! nous y voilà dans ce chemin qui mène à la lumière de son SOI 
Amour! Amour ! Amour toujours !


Soyez Bénis car moi ainsi JE LE SUIS
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
 Soyez bénis de partager librement
4 janv.

Aucun commentaire: