Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Création du 1er Vortex permanent Rose


Canalisation d’Emanuel en Marie-Line, 2013-01-11

Nous ouvrons un espace, un espace sacré au centre de votre coeur, afin que la vibration divine puisse s’installer dans vos auras.

Une délégation d’Anges et d’Archanges de couleur rosée, irisée, diamantée, se placent ainsi au coeur de votre coeur pour agrandir cet espace.

Veuillez accueillir en vous cette magie, cette alchimie qui vient des Etoiles, des Etoiles dansantes, des Etoiles chantantes, qui de leurs rayons, agrandissent votre émanation. La montée vibratoire en vous sera de grandiosité, afin que l’enfant soit sur cette Terre à vibrer dans cette Humanité.

Nous créons en vous en cet instant présent, un vortex rose qui demeurera à l’intérieur de vous, afin que vous nous apportiez partout où vous mettez votre pas. Ce rayon d’une grande douceur, viendra enjoliver cet Univers de vous. C’est une magie, c’est une grande nouveauté aussi, puisque nous ne désirons plus apporter de vortex à l’intérieur de la Terre mais bien à l’intérieur de l’enfant qui s’assoit joyeusement dans sa méditation, afin que l’énergie coule et découle de ce rayon.

Laissez  le doux parfum de la Rose Rose embaumer cet air ambiant, cette ère de l’enfant. Cette ère nouvelle du féminin sacré vient aujourd’hui s’exclamer dans le féminin, mais aussi dans le masculin qui veut bien se présenter à cette éternité. Prenez bien soin de regarder ce qui vient de se placer. La Rose de l’amour compassion est la couleur donnée ce soir pour apporter en chacun de vous une énergie de guérison, une énergie d’amour qui se déversera sous vos pas.

Ces anges et ces archanges, du plus beau rose brillant et scintillant, vous enveloppent de leur amour et déposent leurs ailes, afin que la fusion de l’enfant et cette énergie, puisse s’agrandir de jour en jour dans une émanation lumineuse. Le vortex en cet instant présent est comme un petit pois. Mais un petit pois de la Rose Rose qui comme un grain de sénevé cet arbre qui grandit et qui abrite ainsi les oiseaux, la nature ambiante qui se retrouve à être dans ce jardin le plus bel arbre. C’est de la foi qu’il s’agit, c’est de la foi en vous, la foi en Soi, la foi en l’Univers qui vient de parfaire un mouvement dans cette ère nouvelle.

Aujourd’hui, les enfants de la Lémurie ont demandé que vous soyez dans une énergie qui puisse vous amener à découvrir leur identité. Ils ont murmuré: délivrez-nous, cessez de nous voir dans les images, dans les contes de fées, dans les cinémas. Tu nous regardes Humanité, derrière des  voiles fumés. Tu fais écran entre toi et nous. Laisse-nous télépathiquement communiquer avec toi, laisse-nous agrandir cet espace, ce chemin qui nous mènera ainsi tous les deux dans une nouvelle vie. La montée de ton taux vibratoire accélérera la montée de ce voile et diffusera la fumée, afin que tes yeux du coeur puissent nous regarder et nous ressentir.

C’est l’heure  où vous devez vous placer dans votre médité et accélérer cette communication communicative de votre esprit. La Lémurie désire émerger en chacun de vous, en chacun de nous, dans cet ensemble de l’Humanité. Le devenir sera d’unité et nous pourrons ainsi nous placer sur cette Terre et parfaire tous les grands mouvements qui, au-delà des dimensions, au-delà de toutes chansons, viendront dans le champ aurique, augmenter notre paix, puisque nous désirons aussi trouver un peu de repos, trouver un peu de ce beau qui avait existé entre nous autrefois.

Oh toi qui te promenais gaiement sur la Terre où nous nous cachions derrière les arbres, où nous jouions  à cache-cache et où nos yeux se rencontraient et que la vibration du plus bel amour s’en dégageait, souviens-toi de ce passage d’autrefois, souviens-toi de cette clarté et de cette pureté que nous avions avant que le libre arbitre décide de placer ce voile. Mais toi aujourd’hui, enfant de la Terre, enfant de cette nouvelle ère, tu peux par ta pensée et ta puissance d’amour, élever ce voile et nous laisser pénétrer à l’intérieur de toi et même nous laisser nous amuser dans ce vortex qui permet le passage du coeur à notre coeur et qui permet cette glissade dans les jeux de ces récréations où nous nous amusions à créer et à manifester à nouveau.

Souviens-toi de ces diamants étincelants que je semais sur ton passage, souviens-toi de ces mouchoirs blancs que tu laissais s’envoler vers les nuages, souviens-toi de toute cette magie. Souviens-toi! Nous sommes à l’instant présent à l’intérieur de vos vortex, nous sommes à l’instant présent à vos genoux, non point que nous vous adorons, mais simplement,  nous nous déposons et  nous aimons nous appuyer sur la devanture de vos jambes et nous aimons nous coller et nous sentir si près de vous. Nous aimons nous lover tout contre vous Humanité. Dans l’acceptation de la création de ce que vous êtes, vous pouvez garder dans la préciosité, ce trésor qui vous est donné.

Les Univers de tous ces lieux sacrés, de tous ces Univers, de toutes ces planètes sont aujourd’hui dans un alignement parfait au-dessus de vous et en vous, afin que vous, porteurs de cette Etoile d’un rose donné, vous puissiez dans votre méditation, placer la communication communicative de ce temps, pour refusionner l’Esprit à son Univers. Une danse planétaire dans cette ère nouvelle, dans ce 2013, vient aujourd’hui regarder l’enfant qui s’est placé sur cette chaise, afin que votre grand couronnal d’étoiles puisse tournoyer dans la joie et le bonheur d’être Soi. Laissez les vibrations vous envelopper et se déposer dans vos centres énergétiques afin que le tournoiement soit bien équilibré et que le grand balancier qui est à l’intérieur de ton coeur, de ton corps, de ta Lumière, puisse dans une pesée d’égalité, s’équilibrer. Vos coeurs choisis, vos coeurs aimés se placent ainsi dans une perfection musicale de la note des Univers qui représente le son de ta Lumière.

Accueillez et respirez tout cet amour déployé. La cité s’aligne, ouvre une porte aujourd’hui, afin que l’enfant qui est ici de corps et d’esprit puisse descendre doucement dans cette cité et toucher à la blancheur de son coeur, à la blancheur de sa pensée, à la blancheur de cet amour que le cristal, dans le miroitement du soleil, vient éclabousser, éclaircir des milliers de rayons dorés. L’argenté, le doré, l’irisée sont les couleurs arc-en-ciel dans la cité cristalline. Les bâtisses sont recouvertes d’une couche d’or, d’une couche d’argent et le cristal se marie bien à l’intérieur. C’est d’une grande magnificence. Tout ceci fut créé dans le coeur de la Lémurie. Les mondes elfiques magiques, des fées, des gnomes et des lutins viennent s’exclamer ainsi dans ce mouvement Terre qui est présent ici aujourd’hui, afin que l’enfant puisse toucher à la touche magique de cette  Lumière.

Nous sommes très près de vous, si près, si près que seul le coeur dans la douceur peut voir et aimer et même palper dans cette dimension, nos Êtres de cristal. Nous aimons bien porter des habits colorés, nous aimons bien nous démontrer dans cette dimension où tu t’assois, où en conscience, tu regardes, tu aimes et que tu peux déployer cette communion entre nous. Nous apprécions grandement que l’étape suivante soit passée, nous apprécions grandement que l’étape suivante soit de cet éclairage parfait de nos lumières fusionnant dans l’Esprit.

De grands mages, de grands sages sont venus pour placer ces mouvements ici aujourd’hui, afin que le vortex grandissant permette à chacun de vous ce passage télépathique. Vous en avez la capacité, la potentialité. Ceci est à l’intérieur de votre coeur, ceci est présent en vous. Simplement vous asseoir et placer votre conscience dans la Rose rose de votre vortex, afin que doucement, la vibration puisse s’enclencher dans la luminosité parfaite.

Un soir de lune où tu seras assis à méditer sur toi-même, à méditer sur ton toi, à vouloir faire de ton toi cette grandiosité dans l’unité, je me présenterai dans un mouvement parfait où tu ne pourras plus douter de cet agrandissement. Alors, tu sauras ce soir de lune que la magie en toi est bien enclenchée, que la magie qui fait partie de la cinquième dimension en montant viendra agrandir son mouvement. Assure-toi bien de garder ton taux vibratoire dans l’élévation de ton coeur sacré. Assure-toi bien de garder ta pensée dans une blancheur immaculée, assure-toi bien de garder ton coeur dans la pureté.  Simplement chaque jour, en conscience, oeuvrer à l’intérieur de ton coeur pour que tout ceci se place définitivement et que cela ne revienne plus à te troubler, car tu auras oublié de t’asseoir et de méditer à l’intérieur de ton coeur.

Tu peux le faire dix minutes, tu peux le faire quinze minutes, mais tu dois le faire, car c’est ainsi que je peux installer dans le coeur de ton coeur cette fluidité de ton vortex sacré. A partir d’aujourd’hui, tu reprends ta méditation quotidienne dans un lâcher-prise, un abandon sacré. Simplement te laisser aller. Ne force rien et tu verras que la magie viendra enjoliver tout cet espace de toi et tu comprendras à la lueur de la nouvelle lune, que toi aussi tu as été ainsi créé dans la grande magie alchimique où Merlin a déposé sa poudre de perlimpinpin.

Le violet en ce mois de janvier est revenu s’asseoir sur vos manteaux cellulaires, afin de transmuter en chacun de vous les quatre corps: mental, émotionnel, éthérique et aurique. Soyez à bien recevoir ce violet qui transmute et élève. Dans l’ère du Verseau, la magie du rose vient se placer dans le violet et dans le rouge Christique. La beauté inégalée de ces couleurs ne saurait compétitionner, car l’amour compassion est fait de transmutation et d’élévation dans ton coeur. Reçois bien tout ceci et garde bien tout ceci.

Ton esprit utilise des sons et des images afin que tu saisisses bien ce processus alchimique. L’imaginaire est de cette ère, car c’est de l’imaginaire qu’est la pensée qui a tout créé. Une idée germée, une pensée d’amour et voilà que cet enclenchement de la création est enclenché. Tu vois que tu peux le faire, que tu as aussi cette potentialité et tu pourras ainsi grandir et divulguer à l’ami d’a côté toute cette magie, afin qu’une élévation de la Terre soit dans une perfection et que toi qui es venu ici aujourd’hui, tu puisses ressentir et toucher à la beauté de ton coeur sacré.

Je respire et j’expire tout ce rose, j’inspire et j’expire tout cet amour, j’inspire et j’expire toute cette paix qui transmute et qui élève tout. Lorque tu es en paix, tu es dans ton jardin secret, tu es dans ce jardin où le grain de sénevé a germé et s‘est ouvert par sa splendeur à sa grandeur, où la foi en toi a bien pris soin de se placer ainsi. La musique des sphères où les anges jouent de la trompette, la musique des sphères où les anges jouent de la lyre, la musique des sphères où les anges sont à façonner pour vous un instrument de musique magique où l’émanation de votre son lumière vient aujourd’hui enclencher la première note, celle du do. Et nous escaladerons ainsi cet escalier qui donnera le signal final à cette Etoile en toi, à cette Etoile qui rayonne et qui scintille de ses rayons joyeux et lumineux dans ton coeur. Sois homme et femme de paix, sois dans le Sacré de ton Être, sois dans le Sacré de ton amour et sois cette élévation sur la Terre.

Nous apercevons à cet instant présent un espace où un coeur aimé peut, s’il le désire, s’exprimer dans son amour, dans son coeur, dans son verbe aimé. Si vous le désirez, vous pouvez, les yeux fermés, bien centrés dans votre coeur, élever ce bonheur, vous élever dans la grandeur de votre coeur et dire et chanter la note musicale de votre intérieur. Si vous désirez demeurer dans le silence, vous pouvez le faire aussi. Vous pouvez le chanter à votre coeur simplement, vous pouvez le donner à cette Humanité. La façon n’est pas vraiment regardée, mais la vibration vient toucher à cette magie. Demeurez dans l’élévation de votre coeur, demeurez dans l’élévation de votre champ aurique et vous serez à même de vous étonner de vous-même. Que cela soit par un chant, par un mot, par une phrase. L’importance est de vraiment garder le coeur bien centré.

Nous vous laissons dans un instant à désirer écouter votre verbe aimé. Ne soyez point timides, soyez de partage avec nous. Nous écoutons... Un seul mot peut être donné et nous des Univers, serons enchantés de l’écouter, car votre son vibratoire viendra nous rejoindre dans sa beauté. Ne soyez point timides, coeurs aimés. Soyez simplement et humblement vous en nous.

* AMOUR             L’amour est donné en partage.

* JOIE           La joie illumine vos coeurs.

* LIBERTÉ         La liberté, c’est le vol d’un oiseau, c’est un espace libre.

*LÉGÈRETÉ  Légère comme la plume d’un ange, légère comme la plume d’un archange.

*GUÉRISON Guérison de ton toi, guérison du Soi pour le retour dans l’unité.

*LUMINOSITÉ La Lumière qui éclaire ici de sa grande luminosité vient aujourd’hui parfaire son mouvement sur la Terre.

* PARTAGE  Le don du partage est d’une grande préciosité. Le don du partage est un mot qui n’a pas d’âge. C’est un mot qui veut dire partager l’amour, la joie, la liberté, la légèreté, l’esprit libre. C’est un grand mot, c’est un mot d’amour.

* FACILITÉ     La facilité, c’est l’abandon, c’est le lâcher-prise. Rien n’est difficile pour les Univers. Simplement t’asseoir, méditer et abandonner ton coeur dans la facilité, sans rien penser et nous ferons le reste.

*SINCÉRITÉ La sincérité de l’Être que tu es, la sincérité dans la parole que tu dis. La sincérité est un symbole de paix.

* MONDE AQUATIQUE  Les baleines et les dauphins, de leur mémoire ancestrale, désirent communiquer télépathiquement avec toi, afin que tu racontes une histoire aussi vieille que le monde d’autrefois a racontée. Une ancienne mémoire viendra éblouir ton Être à toi en premier, car tu auras cette préciosité de regarder et d’aimer les mots que tu sauras divulguer, les mots que tu sauras écrire et qui sortiront de ton encrier dans la majesté. Et ainsi, toi qui as une grande communication avec la planète Sirius, tu pourras partager dans une écriture, cette mémoire. Tu dois ainsi, dans la légèreté, dans la facilité, t’asseoir et méditer, laisser monter tout ce qui est parfait. Gratitude à toi d’avoir apporté ce mot en ces temps de l’année.

*ABONDANCE L’abondance de l’amour, l’abondance de chance dans ta vie. Ainsi, le rayon de l’abondance, de la prospérité vient aujourd’hui dans votre vortex s’éclater et s’exploser de bonheur et d’amour.

*DÉCOUVERTE La découverte de ton toi est ce qu’il y a de plus précieux sur cette Terre, car lorsque tu te découvres, tu t’ouvres à la vie d’aujourd’hui, à ton moment présent, car tu es comme l’enfant à la découverte d’un trésor et la caverne d’Alibaba s’ouvre bien grand et tous les trésors que la vie te donne sont bien gardés et puisés à même ses coffres et agrandissent le mouvement en toi.

*LUMIÈRE La lumière lumineuse dont nous avons discuté, dont nous avons parlé est un grand éclairage parfait sur cette Terre, en nous et autour de vous.

* PUIS-JE POSER UNE QUESTION? Bien sûr! POURQUOI UNE CHUTE M’EMPÊCHA DE ME RENDRE AU LAC TITICACA. J’AVAIS TELLEMENT HÂTE DE TOUCHER À LA MÉMOIRE LÉMURIENNE. Réponse; C’est que tu as déjà touché à cette mémoire lémurienne. Simplement que le souvenir qui désire jaillir ne trouve pas son chemin, car la méditation de la pensée mentale vient obstruer un peu cette vision de toi-même. La chute qui descend ainsi est une chute. Alors tu dois dans ton imaginaire, revoir  la montée de la chute pour aller à contre-courant de la rivière. Ainsi, tu pourras reculer dans cet espace temps et toucher à l’infinie beauté de cette mémoire qui est passée et qui désire aujourd’hui rejaillir de ton Être à toi. Elle est d’une grande préciosité sur cette Terre. Cette mémoire donnera à cette Humanité une pensée magique, féérique et euphorique. Tu as cette capacité en toi de remonter le temps comme tu remonterais la chute. Nous te laissons à ta liberté d’être cet Être qui s’assoit dans un médité et qui remonte la chute qui est si lumineuse et brillante. Je la vois pleine de diamants qui coulent et s’écoulent doucement. Tu vois?  C’est ainsi que tu vas toucher à cette mémoire déjà établie.  C’est une mémoire qui vient de Neptune. Demande à ton Roi d’ouvrir cette page de toi. Le lac Titicaca est un endroit magique c’est certain, mais c’est un endroit aussi que tu peux retrouver à l’intérieur de toi. Ce sont des endroits terrestres où la vibration au fil des années s’est accumulée, car la pensée de l’Humanité c’est certain, s’est transformée en amour et a ouvert un passage. Sois simplement à accueillir ce qui est venu, ce qui s’est passé, ce qui s’est retrouvé.

*MÉMOIRES Les mémoires d’aujourd’hui sont les mémoires anciennes. Il s’y aurait  n’avoir point  de dualité ni d’opposé. Simplement que la couleur en a été changée par le voile qui s’est déposé. Alors en cet aujourd’hui, vous qui êtes ici, avez la possibilité d’élever ce voile dans votre taux vibratoire que vous gardez élevé. Les mémoires anciennes sont les mémoires d’aujourd’hui. Nous vous le répétons. 

*ARCHANGE GABRIEL Dans la délégation des archanges qui se sont placés aujourd’hui, Gabriel  est présent comme Raphaël. Toute cette délégation est une collectivité qui est venue déposer le violacé, afin que la transformation cellulaire puisse continuer sa course dans ce ciel étoilé. Nous honorons Gabriel comme nous honorons l’Être qui est en toi. Simplement accueillir toute cette luminosité et la laisser se déployer sur Terre bien- aimée.       

* PAIX       Chacun qui est en paix est en paix avec son Univers, en paix avec la Terre et en paix avec l’Umanité.  La paix! Les milliers de colombes qui parcourent la Terre vont déposer avec l’Esprit de leur esprit, dans votre couronnal bien-aimé, cette étincelle qui viendra déposer en totalité ce mot dont vous ne vous lasserez pas de répéter et de dire. Soyez en paix, car la paix est ce qui doit venir s’installer avec l’amour, avec la compassion, avec tout ce qui est en vous de facilité, de légèreté, de luminosité, de grandiosité, de majestuosité et tous ces Maîtres qui sont en vous viendront transformer à jamais votre coeur. Soyez de paix, soyez ainsi à vous recueillir de votre espace sacré.

Voilà que nous avons terminé pour ce soir. Nous vous prions de regarder à l’intérieur de vos  coeurs  tout ce qui a été ainsi  dévoilé et       divulgué à cette Humanité. Et soyez dans le partage de votre amour, de votre paix à chaque jour. Soyez dans la conscience divine, sublime de votre Être, de votre Soi, afin que l’éclosion de cet oisillon soit des ailes ouvertes grandes et majestueuses au-dessus, au-delà de ces Univers-là.

Soyez bénis enfants chéris. Vous êtes choisis, vous êtes aimés, vous êtes ces phares de Lumière et vous accompagnez en chacun de vous toute cette énergie.
Soyons dans la paix et dans l’amour.

Voilà j’ai dit. 

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.  

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
 Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com

Aucun commentaire: