Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

12 janvier 2012

Soyez de Paix en ce 2012...


Soyez de Paix en ce 2012
Soyez aussi vigilant en ce 2012
Rien n'est acquis...
Vous serez sollicités par tous les plans existants qu’ils soient d’ordre mental,émotif,causal,physique, etc.
On tentera de vous déstabilisé.
Vos peurs, vos attributs viendront se présentez à vous pour être regarder par l'Esprit qu'ils soient négatifs ou positifs, ils seront amplifiés.
Vous serez testé dans votre stabilité.
 Alors !!! Demeurez centré.
 Ne laissez personne troublé votre paix.
 Nous sommes collectifs à recevoir les même données.
Vous êtes prévenus.
La main droite sur le plexus solaire.
Adressez-vous à votre grand Esprit et dites lui simplement lorsque vous commencez votre journée

‘’ Protège mon temple de toutes discordes envoyées ‘’

S’il survient un évènement dans votre journée qui pourrais vous déstabiliser… Doucement et simplement replacez votre main sur votre plexus.
L’Esprit se souvient de Son matin , de tous Ses matins. 
N'oublie plus de te confier à ton UNITÉ.

Emanuel Amour toujours

Libellés : ,

09 janvier 2012

Cadeaux 21/12/11

2011-12-21    Canalisation publique

Soyez très honorés d’être en ces lieux Enfants aimés. Soyez dans votre élévation de vos pensées. La Fleur aux mille pétales, qui s’est déposée dans votre grand couronnal d’étoiles aujourd’hui, a revêtu sa robe Rubis et a placé en son centre une Émeraude, afin que vous soyez dans l’accomplissement de ce temps bien-aimé lors de vos réunions familiales.

La Fleur tourne et se retourne afin que de tes corps tu puisses lancer un signal. Un signal venant des Étoiles car dans la cosmophologie de ces galaxies, les Êtres de Lumière désirent que l’Enfant aimé puisse fredonner au cœur des siens son Son-Lumière. C’est une particularité qui se dépose ainsi aujourd’hui car l’Esprit à choisi que le Rouge de l’Amour, que le Vert de la Guérison viendrait débuter une chanson dans vos salons.


Soyez à discuter de Paix, de Liberté et d’Amour afin que l’Être que tu es puisse se relier à cette immensité et que tu ouvres ainsi tes ailes pour envelopper dans cet aujourd’hui de demain tous les tiens. Du Cœur des Éthernités à ton Cœur d’aujourd’hui, laisse passer cette magie et laisse-la se déposer comme un présent dans ces réunions. L’émanation renouvelée de gaieté dans cette Fleur brillante et scintillante donnera un éclat lumineux dans tes yeux. La douceur de ton cœur, la douceur de ton Verbe aimer laissera enjoliver tout ce qui est de toi et tu seras dans une grande joie. Être toi dans ton Toi, c’est ce qu’il t’est demandé, c’est ce qu’Il t’est proposé afin que tu éclabousse cette UmaNITÉ de ces milliers de particules de bonheur. La Matrice de Chrystal a expansé dans cet Univers afin que tu puisses te miroiter et te regarder non point pour te juger, simplement pour t’aimer. Sur ton passage, tu prends bien soin d’en astiquer ce qui aurait pu se déposer et te priver ainsi d’un regard plus  clair pour tes yeux lumière. Le présent d’être avec vous-même est ce grand cadeau que vous recevrez du Très Haut et qui vous permet ainsi de toujours demeurer dans la Beauté et dans la Bonté, de vos corps de Magie. Un vent frais et léger, en cet instant présent, circule entre vous pour que vous ressentiez dans le ressenti de votre Cœur qu’une délégation d’Anges blancs immaculés sont venus pour vous acclamer.
La révélation de la relation de cet enclenchement de la Fleur laisse sur un sillonnage d’Anges blancs la couleur du Temps, la couleur de l’Amour afin que multiples rayons puissent retrouver l’Enfant aimé dans une grande fluidité et abreuver ainsi d’un breuvage divin la fluidité dans son corps de chair. Que chaque parole donnée soit une nourriture divine et sublime. Pour certains le temps est aux réjouissances, le Temps à la Reliance, et aux regards déposés de l’Alliance, l’Alliance signée, honorée des Éthernités pour cette UmaNITÉ. Tu grandis doucement Enfant aimé, mais nous savons bien que l’enclenchement prochain viendra rehausser et parfumer ton aura d’Amour.
L’Énergie AKYOR vient de se placer afin d’envoyer un Rayon particulier dans l’Émeraude de ta Fleur aux mille pétales placée sur ton grand couronnal. C’est un Rayon sacré, c’est un Rayon bienfaisant et aimant qui vient activer encore un peu plus toute parole donnée. La vision de ton regard s’éclaircit de plus en plus. La netteté devant tes yeux devient de chrystal car ton Coeur dans la fusion de ton œil divin a permis au liquide doré de mieux circuler. Les Énergies dans la Galaxie sont amplifiées par la Conscience planétaire qui élève de plus en plus son regard en soi mais aussi sur l’ami d’à coté. 2012 est une grande préparation dans votre cerveau d’humain afin que le divin puisse se manifester et se placer dans sa lignée sur son chemin blanc. Nous regardons ceci en cet instant et nous propulsons de plus en plus de nos Coeurs à votre Cœur, de la Fleur aux mille pétales qui a ouvert un passage dans cette Émeraude. La guérison de vos mains devenues sacrées s’enclenche et augmente la puissance d’Électricité qui passes.

Et voilà que de cette Arrivée sur Terre de  MICHAËL vient prendre les Enfants sous ses ailes afin que l’Amour Infini qui se déverse ainsi puisse fusionner du cœur des Éthernités au Cœur divin de l’UNITÉ. Un grand mouvement ira vous rejoindre comme un Roi des Rois en toi. Une acclamation, un chœur d’Anges blancs chante leur propre chanson pour acclamer et chanter sur cette UmaNITÉ que l’Avènement est arrivé. La révélation de ces mots au diapason se placeront ainsi un jour à la fois dans la mesure de votre Temps-Terre. Nous comprenons bien que certains sont très agités dans leur grand besoin de se propulser plus vitement, mais nous demandons ainsi à l’Enfant aimé un ralentissement afin que tout se place très bien et que tout se fasse selon le Plan divin. Nous ne désirons point de bousculades, nous désirons des accolades. Nous désirons la rigolade car nous aimons l’humour et nous sommes Amour.
L’Enfant qui rit et qui laisse la cascade de ses notes de joie se déverser sur cette Umanité  enclenche ainsi un mouvement de guérison et de propulsion de Terre bien-aimée Nous aimerions que vous méditiez sur toutes ces grandes possibilités et que vous découvriez ainsi toute votre potentialité. Comprenez  bien que le mariage de l’Esprit s’ouvre ainsi et que la communion de l’UNion des 2 opposés vient s’enclencher et que l’Amour t’habite en totalité. Nous nous plaçons ainsi dans vos Cœurs aimés et nous désirons aussi écouter l’histoire d’Amour que AShaya a préparée pour vous, pour ce temps de maintenant. Laissez-vous à écouter et ressentir de l’Esprit chaque mot, chaque parole donnée afin que vous le receviez ainsi dans le sacré de vos Cœurs aimés. Nous demeurons ici à entendre cette mélodie qui a été préparée à cette Umanité.
Accueillez et recevez… Nous ne vous saluons point car nous demeurons.

Partage de la collectivité présente
Alors soyez de ce 25 à vous aimer et aimer l’Amour qui se placera en grandiosité dans vos êtres aimés. Le déversement sera cet enclenchement sur Terre planète qui se glissera à l’intérieur de toute rivière, toute mer et tout océan, afin que l’Eau dans l’ère du Verso abreuve le Cœur de Gaia mais ainsi abreuvé ta Foi.
Voilà j’ai dit pour aujourd’hui.
Soyez bénis Enfants aimés.

Emanuel simplement
www.achinox.blogspot.com




Libellés : , ,

06 janvier 2012

La Matrice de Christal


Salutation Enfants bien-aimés, chacun de vous est honoré par Nous de sa présence dans ces lieux. L’arrivée de la Matrice de Chrystal au-dessus de cette assemblée procède en cet instant à une élévation de vos chansons.

La puissance de ses réacteurs, de ses moteurs vibratoire vient redonner à ton cœur un élan d’Amour. Le Grand Vaisseau, où tous nous en faisons partie, ouvre ses salles pleines de Lumière et de Joie. L’Enfant en toi doit se souvenir de ce passage et se replacer dans le couloir de l’Esprit. La  puissance de la poussée de cette magnifiScience rejoint ton Cœur sacré.
Les Enfants d’aujourd’hui, les Enfants de demain brûlent d’envie de connaître un Nouveau Monde à la surface de la Terre. Ce Monde de Paix, entre en cet instant dans une chambre secrète de ton Cœur, reliée au Cœur de la  Matrice.
Une magie de Lutin vient aujourd’hui se placer devant vos yeux, la Joie est une Loi. La présence de ton Je Suis vient aujourd’hui enclencher ce pas. Tu te places pour les Enfants du Nouveau Monde, afin de leur ouvrir et leur laisser découvrir ce chemin en eux.      

Enfant, je te  demande aujourd’hui de balayer, de dépoussiérer devant ton pas, tout obstacle qui auraient pu se placer. La pensée de ton Cœur devient cette élévation d’un grand bonheur. Les  Enfants que tu croises sur ton chemin te regardent d’un œil nouveau, ils comprennent que tu t’es placé ainsi dans ton Esprit à ouvrir, à élargir cet espace sacré. Sois un exemplaire pour eux.

La Matrice de Chystal brillante de mille feux, jette un regard sur ta propre Matrice afin que le Feu intérieur devienne ce feu purificateur, un feu enclencheur où les cytées de tes pensées se retrouvent à se bâtir et construire de nouvelles fondations, de nouveaux piliers bien ancrés à cette Terre, afin que tu ne sois plus d’un mystère, mais bien d’une découverte de ton propre Soi.
Le temps des réjouissances pour certains viendra dans un enclenchement se recueillir dans la Fleur, afin que l’enfant oublié, puisse regagner un peu de son ardeur, un peu de ferveur et croire en un demain, non lointain. Toi qui es ici aujourd’hui, dans l’esprit de la fête, des feux d’artifices, dis-toi bien ceci que tout ce que tu regardes, tout ce qui se déploie devant toi, est un reflet de ta beauté intérieure. Les Jardins se sont mis à refleurir, les Jardins ont éclos de nouvelles fleurs, plus belles l’une que l’autre, au point que l’envie d’étreindre l’amour se  place et  le regard devient Beauté.
Émerveilles-toi, sois comme le petit qui devant une glace deviens enthousiaste et heureux de cet instant passé auprès des siens. Des enfants ont été oubliés, des enfants ont été placés, des enfants sont si grands dans leur que déjà dans la Fleur, l’épanouissement est vainqueur.

L’élévation d’une marche d’escalier vient activer la pensée, la simplifier et la purifier. Dans une méditée, il vous est simplement demander de projeter des pensées d’Amour, des pensées de joie, des pensées de grandiosité pour les Enfants qui dans la densité freinent ainsi le pas devant  cette marche d’escalier. Toi, qui est ici aujourd’hui, a ce grand pouvoir de donner la poussée dans l’Amour toujours pour participer à cette élévation.
De jolis papillons ont aussi ouvert leurs ailes aujourd’hui.  L’éclosion a enclenché dans le vent un murmure qui vient de loin et chaque initié ici est récompensé d’un pétale d’Amour qui se glisse sur son grand couronnal d’étoiles, la Fleur se forme en un Cœur sacré, il se multiplie. En cet instant, l’enfant  grandis et passe  à un niveau légèrement plus haut. Il vous est simplement demander de placer votre pensée jusqu’au cœur sacré et de d’offrir cette pensée à cette UmaNITÉ. Il n’y a que l’Amour de soi et d’un autre toi qui peux élever ainsi toutes parcelles de la cellule de la jouvencelle en ta fontanelle. Un écoulement de feux d’artifices vient exploser et rebondir dans la Joie sur Terre bien-aimée. Des milliers d’étincelles recouvrent ainsi la surface de la Terre, afin que cette pensée puisse se glisser dans la Lave Bleutée et transformer tout sur son passage.
La connexion avec la Matrice de Chrystal dans cette salle lumineuse vient éclairer d’une bougie ton Front, ton Droit Devant. Assure-toi bien de te laisser guider et de ne point souffler sur  ta bougie pour que la luminosité demeure. Ce feu incandescent devant tes yeux brûle de milles feux. La pensée blanche comme neige vient égayer et regarder ce placement aujourd’hui.

Soyez de magie dans vos vies. Soyez de bonheur, soyez de joie, soyez de foi, foi en vous, foi en nous, foi dans le Tout. Ne crains point, tout est bien orchestré, tout est bien dessiné pour que tu puisses toi-même en changer les lignes pour vivre et revivre certaines expériences afin de grandir et fleurir.

La Magie de NOËL, code lumineux, transforme aujourd’hui dans une grande puissance, l’éclairage de ta bougie. Sois d’une grande perfection à désirer toute amélioration pour la grande traversée. L’Année s’achève, l’Année s’encoure, et au détour viendront des éléments déclencheurs de mauvaises chansons et toi tu t’es bien préparé, tu t’es bien assis sur ton trône doré. Tu demeures bien centré, alors ton regard se dépose et transforme devant tes yeux lumineux.  Tout deviens cet éclairage parfait, et tu sais que ta Foi, ta Joie à être sur Terre est quintuplée par la Magie étoilée.

Soyez dans vos pensées à bien accueillir et à bien vous recueillir de toutes ces données, qui se sont placées dans le Chrystal de la Matrice. Mère d’Amour, Mère divine ouvre ses bras pour vous enlacer, chacun dans sa présence, dans son  élévation. Son Manteau d’un Bleu vient se refermer sur vos auras afin que point vous n’oubliez que vous êtes venus ici pour participer à cette ouverture, pour les Enfants de demain, pour que le Nouveau Monde puisse se placer et vraiment se déposer dans un Cœur de Paix et d’Amour.

Mille et une délégations archangéliques se sont placées ainsi autour de vous pour que cette assemblée d’aujourd’hui puisse élever dans le très Haut, le Son sacré de ton Cœur. Une éthernelle reliance dans cette alliance traverse les océans et se dépose sur l’ami de l’autre coté, afin que le fil doré puisse résonner sa note de chrystal.

L’enclenchement de la collectivité dans l’esprit vient aujourd’hui retrouver un espace qui avait été oublié. La connexion et la reconnexion de pensées se replacent et se déplacent afin que dans cette course effrénée, tout puisse s’éclairer dans la beauté.

Placez votre Imaginaire dans votre Cœur sacré et exaucez l’intention de seconder cette Umanité.

Je vous laisse ainsi à vous bénir vous-mêmes en premier et vous recueillir au Centre de l’Esprit, où le Cœur s’est ouvert dans sa grandiosité.

Salutations, Enfants bien-aimés si précieux à cette UmaNITÉ

Emanuel recevant  simplement pour le TOUT  

Canalisation publique
© Copyright 2011 déc. 14 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Soyons béni dans l’amour toujours

Libellés : , , , , , , , , , ,