Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le temps des changements...


Et voilà que le temps des changements est arrivé. Les mystères lèvent le voile sur des données anciennes qui vous occupaient à regarder du mauvais côté.

L'Esprit vous demande de cesser de vous éparpiller et de rapatrier par la pensée tous vos corps de lumière laissés ici et là. Simplement vous asseoir dans une méditée et ordonner l'assemblage de toutes vos  énergies dans votre Mer-Ka-Ba.

Vous vivrez de grands bouleversements à l'intérieur de votre plexus solaire. Il faudra lui signifier qu'il doit vibrer à la même fréquence que votre Cœur Divin. Vous devez devenir UN en vous en premier pour toucher à un autre palier. Cette jonction fusionnelle entre le plexus et votre Cœur Divin vous accompagne et vous aide à marcher sur Terre dans les bras de l'Esprit. Il en est ainsi.



Ne vous attardez pas trop à comprendre les bouleversements, les déversements d'émotions; accueillez ce mouvement en vous. L'équilibre vous sera donné.


Voilà !


« Demandez et vous recevrez ».
Il est temps de mettre en pratique certains enseignements.


Emanuel

Copyright 2012 mars avril 09 Émanũel-Ãchinox   
Marie-Line B. 
www.achinox.blogspot.ca


 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour; Emanuel * pour le Message du Père* Amour et Paix.
Je me pause ttend des questions le sens et genres de ce Message du Père Amour et Paix, Si possible !

Merci.

Marie-Line (Emanuel) a dit…

Chère anonyme,
Les questions apportent des réponses, bien sûr au mental.Plus tu te questionne plus t'embrouille. Être simplement bien centré en son coeur est la voie du milieu à acquérir pour le bien-être. Ce sont des clefs s'asseoir , médités, s'aimer et se centrer. Les trousseaux ont plusieurs clefs. Il suffit en son âme et conScience d'en prendre une et de tourner la serrure et enclenché un processus d'UNité en SOI. Amour toujours