Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

12 avril 2012

La présentation du Divin


Le Divin ! Il est en vous ne chercher plus ailleurs 
Lorsque le temps viendra, vous verrez une entité divine se présenter à vous. N’essayez pas de lui façonner un visage; elle a les mille visages et celui que vous reconnaîtrez en elle sera le vôtre, celui qui vous sourira dans  une infinie douceur.

Lorsque vous entendrez une voix divine, n’essayez pas de chercher à qui elle appartient. Cela  sera votre voix dans la sonorité pure du cristal, sans scories, dénudée de toutes faussetés.

Vous vous reconnaîtrez et vous saurez que c’est votre vérité et que de l’autre côté du voile, nous sommes UN. Ne cherchez pas une forme dans la forme du 3d; c’est une vibration d’un pur amour.

Elle ne vous tiendra pas un long discours. Elle émanera et gonflera votre aura de sa présence. A ce moment, vous toucherez à quelque chose de très majestueux en vous: votre UNITÉ vous sera révélée.

Au gré des jours, vibrant et vivant cette grâce, l’intégration sera douceur et bonheur. Autour de vous, on ne comprendra pas ce qui vous arrive. Peu importe, la touche finale est enclenchée. Demeurez centré, c’est une clé qui vous gardera dans votre chemin. Dans le doute, dans la foi qui chambranle, reconnectez-vous à sa Présence et gardez en mémoire que vous êtes Unique et Magnifique.
Le quotidien pour certains pourrait être ébranlé. La compréhension n’est pas toujours donnée pour ceux qui sont près de vous. Une lassitude de vivre dans la 3d vous affirmera que le processus de l’UN est bien activé et vous vous appliquerez, car votre aspiration sera de toujours demeurer dans l’élévation de votre vibration.

Choisir de gardez ses vibrations élevées, c’est choisir d’être en Paix et bien en Soi. La personnalité demeure fonctionnelle à l’humain. Alors, soyez vigilant et attentif  de vous-même. Demeurez dans la simplicité et dans l’humilité et vous n’aurez aucune crainte devant l’adversité et votre Cœur Sacré saura vous protéger.

Emanuel  Père en toi Père en moi

© Copyright 2012 avril 11  Message Émanũel-Ãchinox
www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , , , , ,

3 commentaires:

À 12 avril 2012 à 14:57 , Anonymous Anonyme a dit...

mille merci

 
À 12 avril 2012 à 16:58 , Blogger Marie-Line (Emanuel) a dit...

Merci! à Nous à Vous à Eux

 
À 14 avril 2012 à 14:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Namaste ... Marie-Line

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil