Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 avril 2012

Jour de la Terre

Aujourd’hui, illuminons la Terre en étant  divinement enjoué par toute cette magie blanche  immaculée.
Brillante de  mille feux, elle nous communique une façon d’astiquer au mieux les facettes de notre diamant.
La Terre se place dans une aura de luminosité et nous dans  la magie d’aujourd’hui, élevons un bonheur pour transmuter toutes ces peurs.
Laissons s’envolée la lumière qui nous laisse un doux vent de PAIX et de quiétude.
Le  calme s’installe à l’intérieur de nous, il nous est remis pour notre corps de lumière.
Aujourd’hui, désirons  plus que tout que chacun prenne la Terre entre ses mains lumières et l’élève jusqu’à son front pour regarder la PAIX s’installer par son œil divin.
Continuons  le mouvement en descendant la Terre de lumière dans notre Cœur Divin et souhaitons aussi y placer l’AMOUR dans le Cœur des hommes.  
Continuons cette grande traversée et élevons  cette même Terre jusqu’à notre  laryngé pour que la conjugaison et la divulgation du Verbe Aimer soient une priorité pour tous.
Il est grand ce temps de maintenant.
Que tous et chacun prennent un temps pour se laisser habiter par la PAIX et l’AMOUR et reconnaissent ses attributs divins à l’intérieur de son UNITÉ
Aujourd’hui, je cherche à savoir ce que je peux faire pour parfaire un mieux Être dans ma vie afin que ma TERRE en bénéficie.
Soyez bénis, car ainsi je le Suis.
Émanũel-Ãchinox
Soyez libre de partager cet écrit dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
22 avril 2012

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil